Avis des clients de Verisure

Travail réalisé par Thomas au Fontani

Travail réalisé par Thomas au Fontanil Excellent: depuis le devis jusqu'à l'installation.... Nous sommes
entièrement satisfait de ce technicien efficace , organisé plaisant ...Bravo et toutes nos féfilictations !

Par Daniel il y a 5 mois
Date d'expérience le 26/10/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Etant donné que l'installation est récente et que j'en suis satisfait. l'installateur a très bien tr

Etant donné que l'installation est récente et que j'en suis satisfait.
l'installateur a très bien travaillé et les explications excellentes.

Par ALAIN M. il y a 5 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

equipements au top conseille et explication de l utilisation du materiel disponibilité de l expert et reactivité

Par ABDELLAZIZ il y a 5 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Je suis satisfaite du produit proposé, des services, du tarif et en particulier de l'efficacité à la fois de M Aymar le commercial mais aussi de Benoît qui a installé tout le système. Extrêmement aimables et professionnels.

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Facilité d'utilisation.

Facilité d'utilisation.

Par Sarah S. il y a 5 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Le technico-commercial qui est venu faire le devis et installer le matériel était très à l’écoute de notre besoin, très agréable et de très bon conseil.
Il a su nous expliquer correctement le fonctionnement de l’alarme.
Nous recommandons la société Verisure à nos amis et notre famille.

Par PHILIPPE E. il y a 5 mois

Personnel professionnel, aimable et ponctuel

Personnel professionnel, aimable et ponctuel

Par PASCALE il y a 5 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L'abonnement obligatoire de 1 an à 45€, + le prix du matériel hors promotions reste très chère, et un peu chère avec promotions, comparé aux autres concurrents.
Je trouve également, la nouvelle application pas très intuitive, notamment sur le réglage de la sensibilité et la programmation qui reste incertain.

Par IBRAHIM il y a 6 mois

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Les collaborateurs Verisure que j'ai rencontré et qui ont fait l'installation ont été très clairs, de bon conseil et très agréables.

Par Kalibak il y a 6 mois

Simple, efficace, bon suivi client

Simple, efficace, bon suivi client

Par MARIE C. il y a 6 mois

Confiance

Explications claires et prise en main des installations
Amabilité, compréhension et écoute de la part du commercial

Par ROGER il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très bonne installation. Mais je ne peux pas m’avancer sur l’efficacité en cas de tentative de vol

Très bonne installation.
Mais je ne peux pas m’avancer sur l’efficacité en cas de tentative de vol (et tant mieux).

Expérience prouvée le 25/10/2023

Verisure 952

Parce que le commercial nous a bien expliqué le fonctionnement et l'efficacité du système. Le rdv pour l'installation a été très rapide et le commercial Michael Dimanche reste à notre disposition pour toute demande ou explication c'est rassurant d'avoir le même interlocuteur.

Par MONIQUE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023