Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Très réactif, rapidité dans l'obtention d'un rendez-vous. Technicien à l'écoute, aimable, souriant, disponible, très professionnel. Pose du matériel sans remarque particulière.

Par GERARD il y a 3 semaines

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Rapidité de l'installation par la commerciale à la fois technicienne. Un seul bémol. Je ne sais si la réduction liée à notre contrat habitation GMF a été prise en compte.

Par PATRICK il y a 3 semaines

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Installation rapide Fonctionnement simple Sécurité d’intervention en cas d’éloignement

Installation rapide
Fonctionnement simple
Sécurité d’intervention en cas d’éloignement

Par PATRICK il y a 3 semaines

Verisure 951

Entièrement satisfait de la commerciale qui est venue nous expliqué et sur l'installation effectuée par ses soins c'est une personne compétente professionnelle et très agréable

Par JEAN M. il y a 3 semaines

MATERIAUX

Le matériel est esthétique et discret.

Par GENEVIEVE il y a 3 semaines

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bon contact avec le conseiller. Système mis en place après échange.

Très bon contact avec le conseiller. Système mis en place après échange.

Par LAURENT il y a 3 semaines

Verisure Osny

Matériel performant. Très bonne surveillance..

Matériel performant. Très bonne surveillance..

Par MONIQUE il y a 3 semaines

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

le technicien se met a la porté de la personne pour expliquer le fonctionnent quitte a revenir sur le sujet plusieurs fois avec la mémé gentillesse

Par BERNARD il y a 3 semaines

Par JEAN M. il y a 3 semaines

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

professionnalisme, amabilité, à l'écoute, gentillesse

professionnalisme, amabilité, à l'écoute, gentillesse

Par MARLENE il y a 3 semaines

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très satisfait du produit proposé Très satisfait du rendez-vous client avec romain lui même instal

Très satisfait du produit proposé

Très satisfait du rendez-vous client avec romain lui même installateur du système très professionnel et surtout ponctuel et à votre écoute

Par IDRISS il y a 3 semaines

Gentillesse efficacite

Gentillesse efficacite

Par CLAUDINE il y a 3 semaines

Par Verisure Verisure il y a 3 semaines

Pour l’instant je suis satisfaite de l’installation et je me sens plus en sécurité. Merci

Par JOCELYNE il y a 4 semaines

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

1) Présentation installation et des capacités correspondant à mes besoins alarme sécurité + alarme

1) Présentation installation et des capacités correspondant à mes besoins
alarme sécurité + alarme domotique (pr prévention santé)
2) installation rapide
3) Au bout de 03 semaines : très satisfaite :
process simple - déclencher alarme lors du départ et présentation badge dès l'arrivée à domicile.

Par FRANCOISE il y a 4 semaines

Verisure 951

L'installation s'est bien passée. Le contact avec l'expert sécurité également. Pour le moment nous

L'installation s'est bien passée.
Le contact avec l'expert sécurité également.
Pour le moment nous sommes satisfaits de Verisure.

Par MASSIMO E. il y a 4 semaines

Bon service

Bon service

Par gigikoch il y a 4 semaines

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Excellente prestation des techniciens !

Excellente prestation des techniciens !

Par GABRIEL il y a 4 semaines

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres