Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Installateur au top bon suivi

Installateur au top bon suivi

Par FREDERIC il y a 8 mois

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Tout nouveau donc .Pas trop de recul.pour moi très bon .les personnes en appel sont réactifs et gentille. Pour moi qui aie pris des telecommande. Bouton telecommande trop sensible.en posant sur d'autres clefs ou dans la poche.alarme réactivé d'un coup.plusieurs fois.sinon ok

Par LIONEL il y a 8 mois

Depuis que j’ai installé Verisure je me sens plus en sécurité chez moi

Depuis que j’ai installé Verisure je me sens plus en sécurité chez moi

Par HABINA il y a 8 mois

Verisure Merignac

Les commerciaux ont été très clairs et professionnels. Merci à Lucile Jordan et Morgan

Par ABDERHAMAN il y a 8 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Très bon commercial, très bon technicien, rapidité et compréhension de mes problèmes.

Par MAGALI il y a 8 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Service au top!

Service au top!

Par NAIMA il y a 8 mois

Verisure MERIGNAC

Rapidité d’intervention Rdv le mercredi installation le vendredi

Rapidité d’intervention
Rdv le mercredi installation le vendredi

Par CHRISTIAN il y a 8 mois

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris