Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Très satisfait du système et de l'installateur, mais quelques incompréhensions, qui me seront fournies par Jeffrey.

Par DANIEL il y a 9 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Demande de devis et installation

Suite à ma demande de devis j’ai été contactée aussitôt. Jade l’intervenante Verisure était très professionnelle. Ses explications étaient claires et précises. Elle a répondu à toutes mes questions. Devant m’absenter quelques jours avant Noël, Jade m’a proposé d’effectuer l’installation l’après-midi, ce qui m’a rassurée.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

TRES PROFESSIONNEL ET COURTOIS

le technicien Mr Dimitri a été très professionnel et très courtois lors de nos échanges. Installation rapide prix raisonnable. Appli facile d'utilisation

Par CHANTAL il y a 9 mois

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

TRES PROFESSIONNEL ET COURTOIS

le technicien Mr Dimitri a été très professionnel et très courtois dans nos échanges. Installation rapide prix raisonnable. Appli très facile à utiliser

Par CHANTAL il y a 9 mois

Verisure 951

Installation faite proprement avec les informations nécessaires au bon fonctionnement du système. L'

L'installateur très à l'écoute du client et m'invite à le joindre au téléphone pour toutes questions.

Par romeros il y a 9 mois

Verisure 481

Grâce à verisure je me sens en sécurité

Grâce à verisure je me sens en sécurité

Par DANIELE il y a 9 mois

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

Rapidité du devis et de l installation par rapport a la concurrence. Appli simple et facile à prendre en main

Par JULIEN il y a 9 mois

Équipe réactive
Les techniciens super top 👍🏾

Par CECILE il y a 9 mois

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

Conseil, adaptation au contexte, bienveillance, courtoisie, accompagnement, suivi technique, qualité des équipements, budget....+++++

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Tout est parfait

Tout est parfait

Par MATTHIEU il y a 9 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Écoute et professionnalisme au top chez Verisure

Benjamin a été à l'écoute et a su nous proposer des solutions adaptées à notre maison et nos besoins.
Un grand merci à lui

Très sécurisant, le système est simple à utiliser et fiable

Très sécurisant, le système est simple à utiliser et fiable

Par MARC O. il y a 9 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Je suis satisfaite par cette alarme parce qu'elle offre toutes les fonctionnalités que je souhaitais. Elle me sécurisé et elle est facile d'utilisation

Par NADIA E. il y a 9 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan