Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Amancy : Alarme et Télésurveillance Amancy

Personnel à l’écoute et disponible

Personnel à l’écoute et disponible

Par MARTIE T. il y a 9 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Installation facile, utilisation simple. Je recommande.

Installation facile, utilisation simple.
Je recommande.

Offre intéressante
Interlocuteurs sympathiques et arrangeant

Par ARNAUD E. il y a 9 mois

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Installation très rapide,agents très compétents, très sympathiques. les explications étaient claires et le système fonctionne très bien. Il est facile d'utilisation et les équipes sont très réactives.

Par CAMILLE il y a 9 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

La personne qui l'a installé a été très professionnelle

La personne qui l'a installé a été très professionnelle

Par MOISE E. il y a 9 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

Aurélien et Lucas ont été très professionnel et très à l'écoute de mes demandes et questions.

Par SYLVIE il y a 9 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Explications claires et précises, prix très intéressant, installations rapides, expert sécurité au top

Par JOSSELIN il y a 9 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Par GISELE il y a 9 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Réactif et à l écoute

Service client et technico-commercial réactifs, à l écoute, matériel de bonne qualité

Par CELINE il y a 9 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

L'expert sécurité est intervenu très rapidement, a été très à l'écoute concernant mes besoins, a répondu très précisément à toutes mes questions et a installé le système avec beaucoup de soin

Par LUCETTE il y a 9 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Disponibilité Rapidité d'installation Commerciale sympathique Qualité du matériel Application simple

Disponibilité
Rapidité d'installation
Commerciale sympathique
Qualité du matériel
Application simple et efficace

Par SEVERINE il y a 9 mois

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Les installateurs répondent très bien à toutes les interrogations. Ils ont laissé l’endroit propre..

Les installateurs répondent très bien à toutes les interrogations.
Ils ont laissé l’endroit propre..

Par EMANNUELLE il y a 9 mois

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Par GISELE il y a 9 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Excellente prestation et tres bon fonctionnfement Conseiller vendeur: 10/10

Excellente prestation et tres bon fonctionnfement
Conseiller vendeur: 10/10

Par JEAN C. il y a 9 mois

Verisure MERIGNAC

Je n'ai pas de problème pour activer et désactiver. Nickel.

Je n'ai pas de problème pour activer et désactiver. Nickel.

Par FRANCK il y a 9 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très bien conseiller, se sentir en sécurité.

Très bien conseiller, se sentir en sécurité.

Par SYLVIE S. il y a 9 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var