Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Tres bonne réactivité

Par gerald.berlines il y a 5 ans

Pour l'instant

Pour l'instant

Par claufaillant il y a 5 ans

parceque le prix est un peu elevé instalation + chaque mois un prelevement a vie vous auriez pu fixer une date de fin de mensualité mais comme je suis trés vieille et je vis seule c"est une petite securité

Par lagrave.jeannine il y a 5 ans

Très bon service mais le matériel est cher.

Très bon service mais le matériel est cher.

Par roch.petulla il y a 5 ans

Par ljourfier il y a 5 ans

Facilité de mise en place et sérieux de la surveillance

Facilité de mise en place et sérieux de la surveillance

Par fredjeremie il y a 5 ans

Alarme complete avec la télé surveillance, on se sent plus sécurisé , il y a toujours une personne à votre écoute. Merci VERISURE

Par claude.petit68 il y a 5 ans

Pas assez de recul pour mettre 10

Pas assez de recul pour mettre 10

Par pech.richard il y a 5 ans

Surtout parce que les services préventifs sont toujours bien venus. Suite à une question posé au technicien apparent il y a des nouvelles cameras. Je trouve quelles n'ont pas assez de qualité.

Par pedrobarrosperso il y a 5 ans

Le technicien