Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Installateur très professionel

Installateur très professionel

Par m.ourgli il y a 5 ans

Venu suite à un sinistre électrique, il a changé la centrale, et toutes les piles qui commençaient à trop vieillir, a remis un place un contacteur et reprogrammé le mode nuit. Tout cela dans la gentillesse et la bonne humeur

Par jlejay il y a 5 ans

Par myr.collin il y a 5 ans

Qualité du contact

Qualité du contact

Par sc91.fs3v.adm il y a 5 ans

Suite à quelques incidents ignorés de ma part,verisure m'en a aussitôt informé et dans la lancée m'a envoyé un technicien très compétant qui a fait le nécessaire

Par badguyvet il y a 5 ans

Par pizot.jacques il y a 5 ans

Conseiller au top. Bonne présentation

Conseiller au top. Bonne présentation

Par tonio800 il y a 5 ans

Car vous êtes très réactif dès que l’alarme se met à sonner. Je n’ose pas mettre 10 car mon installation est très récente et que ma maison est encore en chantier(finitions) mais je suis déjà satisfait.

Par michel-sg il y a 5 ans