Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Un peu tôt pour vous donner mes impressions réelles, mais l'ensemble me paraît fiable. En ce qui concerne le technicien pour l'installation : compétant, agréable, très à l'écoute et disponible.

Par isabel.berland il y a 5 ans

Technicien compétent et à l’écoute.

Technicien compétent et à l’écoute.

Par Lanoejames il y a 5 ans

Réactivité par rapport au déclenchement de l'alarme.

Réactivité par rapport au déclenchement de l'alarme.

Par celbrige.plassart il y a 5 ans

Par pdw il y a 5 ans

Satisfait de l'intervenant et à l'écoute

Satisfait de l'intervenant et à l'écoute

Par jppoisson il y a 5 ans

Le technicien professionnel,compétent et courtois. Une semaine pour le dépannage, Endroit retiré ou nous habitons, Souhaitions une intervention plus rapide

Par cartierwanda il y a 5 ans

les manoeuvres a connaitre sont assez simples

les manoeuvres a connaitre sont assez simples

Par michel.martin35 il y a 5 ans

Excellente prestation. Tout c’est bien passé. Petit point négatif, le technicien a dû faire 60 km pour venir et est arrivé tard dans l’après-midi.

Par thesiegers il y a 5 ans

Très bon contact, compétent, précis, patient, aimable.

Très bon contact, compétent, précis, patient, aimable.

Par marc.dalibon il y a 5 ans

J'ai moi même déclenché l'alarme involontairement en ouvrant la porte de mon commerce, et j'ai été appelé dans les minutes qui suivent le déclenchement de l'alarme.J'ai beaucoup apprécié.

Par coffretdugourmet il y a 5 ans

Heure et date controle bien respecte, toujours correcte reponse sur mes appels teleponiques. Le prix mensuel abonnement Est un peu haute.

Par cor.clement il y a 5 ans

Très bonne prestation et écoute

Très bonne prestation et écoute

Par valerievincent il y a 5 ans

Système très sécurisant!

Système très sécurisant!

Par audrey_1992 il y a 5 ans

Parce que je suis plutôt satisfait de l'installation et des services, explications... Mais les commerciaux sont des magiciens au niveau des tarifs, je suis passé de 854€ pour l'installation à 196€, heureusement je je n'ai pas signé à la 1ere offre.

Par aurelien.houel il y a 5 ans

Rapidité et efficacité