Avis des clients de Verisure

Parfait !

Parfait !

Par 1772401 il y a 2 jours

Bonjour Client,👋
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Satisfaite de l’installation et du service

Satisfaite de l’installation et du service

Par FRANCOISE il y a 2 jours

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Car les techniciens ont été très rapide, très professionnel et système opérationnel dès leur départ. Merci Vérisure et un grand merci à Quentin qui s'est démené car nous avons eu un problème avec le réseau et avec persévérance, Quentin a réussi à connecter le système

Par SANDRINE il y a 2 jours

Bonjour Client,👋
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Osny

Il sont au top 👌

Il sont au top 👌

Par FREDERIC E. il y a 2 jours

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Le commercial était hyper gentil très disponible et répondais à toutes nos questions

Par NADIA il y a 2 jours

Très satisfaite du premier contact à aujourd'hui

Très satisfaite du premier contact à aujourd'hui

Par AURORE il y a 2 jours

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Satisfaction sur l'ensemble de la prestation. Petit bémol sur le son trop fort lors de la programmation de l'alarme. Mais je pense que cela peut se régler.

Par Bernard il y a 2 jours

Je me sens protégée

Je me sens protégée

Par Frank L. il y a 3 jours

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Parce que nous avons eu un bon accueil de la part de notre interlocuteur qui est bienveillant et toujours disponible en cas de besoin

Par JEAN C. il y a 3 jours

Verisure 546

Entièrement satisfait, très bon fonctionnement. Tarif abordable. Personnel sympathique.

Entièrement satisfait, très bon fonctionnement. Tarif abordable.
Personnel sympathique.

Par PHILIPPE il y a 3 jours

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Ce système est très discret et réponds à mes attentes. Facile d'utilisation et paraissant très fiable.

Par Denis G. il y a 3 jours

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Par Denis G. il y a 3 jours

Verisure Boissy-Saint-Léger : Alarme et Télésurveillance Boissy-Saint-Léger

Très professionnel, connaît très bien son travail, c’est de quoi il parle, patient, très à l’écoute, très sérieux,vous explique très bien, vous conseille très bien

Par NOUBA il y a 3 jours

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

C'était presque parfait

C'était presque parfait

Par PATRICK il y a 3 jours

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Installation super bien installée, exactement ce que nous voulions et l installateur au top

Par ISABELLE il y a 3 jours

Verisure 201

Installation très bien et l installateur très professionnel.

Installation très bien et l installateur très professionnel.

Par MARIE J. il y a 3 jours