Avis des clients de Verisure

Rapidité, efficacité et professionnalisme.

Rapidité, efficacité
et professionnalisme.

Par MARTINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Satisfaite

Satisfaite

Par MARIE M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

La communication, la disponibilité et les réponses juste de sacha

La communication, la disponibilité et les réponses juste de sacha

Par MARIE il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Installation une semaine avant une promo a 199 au lieu de 999 sans aucune information sur cette promo !!!

Par DANIELE il y a 10 mois

L'équipe Verisure.

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Professionnel et à l'écoute

Professionnel et à l'écoute

Par ALINE il y a 10 mois

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

système de protection bien expliqué au client ; installation rapide et efficace

système de protection bien expliqué au client
installation rapide et efficace

Par ISABELLE il y a 10 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

La facilité d utilisation

La facilité d utilisation

Par MARLYNE il y a 10 mois

Service et équipements de qualité

Mon interlocuteur Hugo a été très professionnel et arrangeant. De plus, le travail a été de qualité alors merci pour tout !

Par MASSOUKO il y a 10 mois

Service et équipements de qualité

Par MASSOUKO il y a 10 mois

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Installation rapide et rapide prise en main et aussi pour l'application sur notre téléphone facile à utiliser

Par CHARLETTE il y a 10 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

7 ce n'est pas mal, plus il faut voir l'utilisation dans le temps ?

7 ce n'est pas mal, plus il faut voir l'utilisation dans le temps ?

Par CATHERINE il y a 10 mois

très sécurisant pour un couple de retraité .avec de bon conseillé vérisure

très sécurisant pour un couple de retraité .avec de bon conseillé vérisure

Par GERARD il y a 10 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Principalement la relation avec le commercial, ensuite le prix / à la concurrence, puis la facilité d’installation.

Par ERIC il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Très bien expliqué de la part de l'installateur et matériels posé à la perfection. Merci.

Par FRANCK il y a 10 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Installation très bien passée avec un super technicien .

Installation très bien passée avec un super technicien .

Par BEATRICE il y a 10 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Superbe équipe pro 👍

Superbe équipe pro 👍

Par ATELIER D. il y a 10 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Depuis 48h sans moyen de vous contacter Durée estimer à 1 minute Après 50min j’ai raccroché Pou

Depuis 48h sans moyen de vous contacter

Durée estimer à 1 minute

Après 50min j’ai raccroché

Pour vendre un service au top mais après plus rien

L’avis de mes connaissances confirment ce service vraiment pas top

Par MARCO il y a 10 mois

L'équipe Verisure.