Avis des clients de Verisure

Verisure LA VALETTE DU VAR

Installation très bien passée avec un super technicien .

Installation très bien passée avec un super technicien .

Par BEATRICE il y a 10 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Superbe équipe pro 👍

Superbe équipe pro 👍

Par ATELIER D. il y a 10 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Depuis 48h sans moyen de vous contacter Durée estimer à 1 minute Après 50min j’ai raccroché Pou

Depuis 48h sans moyen de vous contacter

Durée estimer à 1 minute

Après 50min j’ai raccroché

Pour vendre un service au top mais après plus rien

L’avis de mes connaissances confirment ce service vraiment pas top

Par MARCO il y a 10 mois

Parfait

Parfait

Par ANGELIQUE il y a 10 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Prix intéressant dans mon objectif anti-squatter. Installation rapide. Bon contact commercial.

Prix intéressant dans mon objectif anti-squatter.
Installation rapide.
Bon contact commercial.

Par ALBERT il y a 10 mois

Verisure Soissons : Alarme et Télésurveillance Soissons

Très grande satisfaction mais manque de communication

Très grande satisfaction mais manque de communication

Par ANNE M. il y a 10 mois

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

l’installation a été rapide par contre ils seraient 2 pour installer ce serait mieux l’installateur était très pressé

Par SABINE il y a 10 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très satisfait

Très satisfait

Par EMMANUEL il y a 10 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

L'ensemble (prestation accompagnement, installation) est proche du parfait, mais comme la perfection n'est pas de ce monde je souhaite mettre un 9/10

Par JEAN P. il y a 10 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

L'installation s'est faite rapidement et a été conforme à nos souhaits

L'installation s'est faite rapidement et a été conforme à nos souhaits

Par ALAIN il y a 10 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger

Parce que je suis satisfait de l’installation et des explications de l’expert dylan il m’a bien donner les informations et rassuré sur les équipements verisure

Par DJENA E. il y a 10 mois

Installation très bien effectuée très bien expliqué par le Commercial

Installation très bien effectuée très bien expliqué par le Commercial

Par SANDRINE il y a 10 mois

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Je suis satisfais et en sécurité.

Je suis satisfais et en sécurité.

Par CHRISTIAN il y a 10 mois

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Très vite , installé, simple d’utilisation, matériel discret et agent disponible souvent je recommande

Par TIFFANY E. il y a 10 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Je recommande les yeux fermés Verisur très pro sympathique et sérieux

Je recommande les yeux fermés Verisur très pro sympathique et sérieux

Par JORDANN il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Installation efficace de tous les points d'accès Professionnel compétent et surtout patient avec le

Installation efficace de tous les points d'accès
Professionnel compétent et surtout patient avec les explications du système
Matériel top
Connexion de l application parfois difficile.

Par CYRIL il y a 10 mois