Avis des clients de Verisure

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Simplicité d'installation par vos soins, et facilité d'utilisation. La fiabilité de fonctionnement est rassurante. Excellent contact avec votre technico-commercial qui a très bien su personnaliser notre relation

Par MARC il y a 10 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Installateur arrivé trop tard par rapport à la charge de travail: l’installation s’est terminée à 20h30 pour un rdv prévu sur 14h-18h.

Impossible de joindre le technicien depuis une semaine pour régler un souci sur le système.

Par Sandra E. il y a 10 mois

Rapidité Efficacité

Par HENRY il y a 10 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Ravis

Réactivité, explications claires et relation de confiance

Par SANDRA il y a 10 mois

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Offre technique intéressante Compétence des personnels Je ne mets pas 10 car vous êtes plus cher s

Offre technique intéressante
Compétence des personnels
Je ne mets pas 10 car vous êtes plus cher sur l’abonnement et le matériel est à acheter

Par MARTIAL il y a 10 mois

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation parfaite!

Installation parfaite!

Par SEBASTIEN il y a 10 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Très bon contact avec le commercial, installation au top, disponibilité du conseiller, fonctionnement facile

Par VIRGINIE il y a 10 mois

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Satisfaisant, la personne qui est venu indique bien, donc c’est parfait et on peut le rappeler si il y a des questions à lui poser. Merci pour lui.

Par MARIE N. il y a 10 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Bon contact commercial

Bon contact commercial

Par LAURENT il y a 10 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Installation rapide et explications très claires par le conseiller. Également bénéficié de l'offre

Installation rapide et explications très claires par le conseiller.
Également bénéficié de l'offre

Par VAITILINGAME il y a 10 mois

Verisure 546

Le systeme en general est bien pensé. Cependant certains defauts majeurs: - la batterie de la centra

Le systeme en general est bien pensé. Cependant certains defauts majeurs:
- la batterie de la centrale sans electricité ne tient que 24h. C est trop peu. Et encore, ca parait theorique, car justement hier le courant a sauté vers 16h. A19h je recevais un message me disant que la batterie de la centrale etait faible. C est vraiment preoccupant. Et c est une raison suffisante pour dire que je ne sais pas si je choisirais une 2eme fois Verisure.

- autre point. En alarme partielle, si quelqu un rentre chez nous et trouve le bip de l alarme, il peut la desactiver sans problème. On ne lui demande ni le mot de passe secret ni rien... il a juste trouvé rapidement le bip et a desactivé l alarme, la rendant inutile.

Par AURELIEN il y a 10 mois

L'équipe Verisure.

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Personnel sympa et compétent et patient Venue rapide après coup de téléphone

Personnel sympa et compétent et patient
Venue rapide après coup de téléphone

Par JEAN L. il y a 10 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Professionnalisme et qualité de travail

Professionnalisme et qualité de travail

Par Gibert il y a 10 mois

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Camera extérieur non consultable via appli si pas d internet au domicile, malgré que la centrale possede une carte sim....abonnement un peu chère...mais technicien très agréable.

Par JEAN P. il y a 10 mois

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Je connais le système d'alarme, l'ayant déjà installé dans une précédente maison.

Par DANOUTA il y a 10 mois

Professionnalisme et efficacité

Mickael a été trés professionnel et sympathique, il nous a donné des explications très claires avec présentation du matériel lors de sa venue pour établir un devis qui correspond à notre budget. Installation rapide avec une formation efficace. Pour le moment nous n'avons qu'à nous féliciter d'avoir choisi Verisure.

Par Visage il y a 10 mois
Date d'expérience le 30/06/2023

Verisure ANGLET

Le vendeur installateur a été parfait

Le vendeur installateur a été parfait

Par PHILIPPE il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Car les explications étaient claires, l expert sécurité était très sympathique et professionnelle

Par NADEGE il y a 10 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Le technicien à été très professionnel et efficace ! Très sympathique , il a pris le temps de répond

Le technicien à été très professionnel et efficace !
Très sympathique , il a pris le temps de répondre à toutes nos questions

Par CHARLOTTE il y a 10 mois