Avis des clients de Verisure

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Le technicien à été très professionnel et efficace ! Très sympathique , il a pris le temps de répond

Le technicien à été très professionnel et efficace !
Très sympathique , il a pris le temps de répondre à toutes nos questions

Par CHARLOTTE il y a 10 mois

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Mise en route rapide

Nous sommes particulièrement satisfaits de la mise en route, du professionnalisme du technicien commercial.

Par OLIVIER il y a 10 mois

Parce que j'ai été satisfait du travail de l'expert sécurité

Parce que j'ai été satisfait du travail de l'expert sécurité

Par CLAUDE il y a 10 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je suis très satisfaite des prestations du technicien et du prix de mon alarme Ainsi que de tout mo

Je suis très satisfaite des prestations du technicien et du prix de mon alarme
Ainsi que de tout mon système d’alarme qui me convient à la perfection bien sur je verrais à l’usage au fil du temps

Par CHANTAL E. il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Pour votre sérieux et le commercial et technicien en même temps super très bon contacte et feeling superb je vous ferai de la pub.

Mr cassia

Par CLAUDE il y a 10 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Rapidité de l'intervention / Manque de ponctualité de l'intervenant

Rapidité de l'intervention
Manque de ponctualité de l'intervenant

Par STEPHANE il y a 10 mois

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Rien a dire

Rien a dire

Par ALAIN il y a 10 mois

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Suite à un démarchage à domicile, j'ai accepté un rendez vous. Je ne l'ai pas regretté et j'ai accepté l'achat du matériel et l'installation de l'alarme. Si j'avais déjà envisagé la mise en place d'une alarme, l'employé de verisure a très bien su présenter son matériel. Raison pour laquelle j'ai accepté. Par ailleurs c'est cette même personne qui a fait l'installation et qui m'a

Par JOSETTE il y a 10 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par TRI V. il y a 10 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

mise en place rapide, simplicité de mise en œuvre, diffusion de l'alerte et arrivée des forces de l'ordre sans intervention de notre part.

Par PATRICK il y a 10 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Technico-commercial très sympathique, professionnel et compétent. Matériel fiable. Facile à activer

Technico-commercial très sympathique, professionnel et compétent.
Matériel fiable. Facile à activer et arrêter.
Reste juste le coût mensuel un peu élevé par rapport à vos concurrents. On paye en partie la notoriété de Vérisure !

Par JEAN L. il y a 10 mois

Verisure Venette : Alarme et Télésurveillance Venette

Le système est facile à utiliser et réponds à mon besoin.

Le système est facile à utiliser et réponds à mon besoin.

Par HERVE il y a 10 mois

Verisure FERRIERES EN BRIE

Le type d'installation me convient

Le type d'installation me convient

Par LINDA il y a 10 mois

Verisure MERIGNAC

Céline a un très bon relationnel et a su nous écouter et correspondre à nos attentes. Un grand merci

Un grand merci pour votre efficacité.
Les sœurs à lunettes

Par Les S. il y a 10 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Personne Très professionnelle de bons conseils

Personne Très professionnelle de bons conseils

Par MONICA il y a 10 mois

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

le commercial et installateur que j'ai rencontré pour mon projet d'alarme est très compétent et d'un accueil parfait. J'ai parmi mes connaissances des client de Vérisure qui ne sont pas satisfait de leur installation et du suivi des alarmes. C'est un point que je n'ai pas pu vérifier pour le moment car mon installation est récente.

Par DANIEL il y a 10 mois

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Bon matériel. Très cher.

Bon matériel.
Très cher.

Par ALAIN il y a 10 mois

Verisure LA VALETTE DU VAR

Expert sécurité très convainquant et très arrangeant rassurant sur la fiabilité des systèmes.

Par MOHAMMED il y a 10 mois