Avis des clients de Verisure

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Le commercial s est rendu disponible en début de soirée. Explications parfaitement compréhensibles e

Le commercial s est rendu disponible en début de soirée.
Explications parfaitement compréhensibles et concises.
Matériel simple d utilisation et complet dans la proposition.

Par AURELIE il y a 9 mois

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

Radé et Juliette sont des personnes très gentils serviable et professionnelle dans leur travail je recommande ses personnes

Par DOMINIQUE il y a 9 mois

Par DOMINIQUE il y a 9 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Expert génial et professionnel.

Je recommande vivement, verisure pour dissuader, les intrus être plus tranquille. J'ai eu la chance de tomber sur l'expert irréprochable, souriant, gentil et très minutieux.

Par NADIA il y a 9 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Professionnalisme du technicien et disponibilité

Professionnalisme du technicien et disponibilité

Par CHRISTOPHE il y a 9 mois

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Personne professionnelle a l ecoute de la personne super souriante et elle expique bien et prens soin de la protection je la conseillerais a d autres personne merci

Par MARTINE il y a 9 mois

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Bonne démarche Technico-commercial, réactivité, installation rapide, contact sympathique (point négatif le prix)

Par LAURENCE il y a 9 mois

Verisure 546

Très bon contact commercial, mais lors de l’installation le commercial étant visiblement débutant était accompagné d’une autre personne qui n’avait pour seul objectif la fin de l’installation en cette fin de journée, le retour a son domicile. Ce qui a pour effet des informations tout azimuts autant pour nous que pour le commercial des infos tronquées un dis fonctionnement résolu plus tard par le commercial, et une implantation de matériel qui va certainement poser des problèmes avec l’aménagement de notre logement en cours de finition. Heureusement que le commercial est posé et disponible.

Par GEORGES il y a 9 mois

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Entière satisfaction pour plusieurs raisons: votre conseiller à été particulièrement à l'écoute de nos attentes ; il a expliqué la mise en place de l'alarme de façon très claire avec beaucoup de patience ( personne s âgées!);il nous a rassuré pour la suite,sachant que l'on peut le contacter en cas de problème .

Par nicolbernar il y a 9 mois

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Totalement satisfaits

Totalement satisfaits

Par BRUNO il y a 9 mois

Verisure La Chapelle St-Aubin

Très bon produit et services, seul bémol, si l'on veut prendre une photo la nuit l'image est noire donc je souhaiterais que vous corrigiez ce problème

Par JEAN P. il y a 9 mois

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

3 interventions des techniciens et l’installation n’est pas terminée. Le prix convenu avec le commercial a augmenté le jour de l’installation car il manquait un élément indispensable

Par LOUBNA il y a 10 mois

Car pour le moment tout fonctionne très bien et nous sommes contents

Car pour le moment tout fonctionne très bien et nous sommes contents

Par STEPHANIE il y a 10 mois

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Professionnelle, réactive disponible, souriante et sympathique La technico commercial est parfaite e

Professionnelle, réactive disponible, souriante et sympathique
La technico commercial est parfaite et le service, à ce jour, nous satisfait

Par MARIE il y a 10 mois

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Technicien top

Technicien top

Par Aurelien il y a 10 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Parce que je suis gentille !!

Parce que je suis gentille !!

Par PATRICIA il y a 10 mois