Avis des clients de Verisure

les explications sont claires et l'expert sécurité est très professionnel

les explications sont claires et l'expert sécurité est très professionnel

Par ROBERT il y a 10 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Bon feelings avec le commercial et l'installateur qui ont pris le temps avec patience pour m'expliquer ce système que je ne connaissais pas du tout.

Par DANIELLE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Juste parfait 👍

Juste parfait 👍

Par CATHERINE il y a 10 mois

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

installation faite le 06/06/23 partiellement car il manquait la caméra ainsi que les télécommandes, je pensai que tout serait opérationnel le jour de l'installation

Par PATRICK il y a 10 mois

L'équipe Verisure.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Très professionnel.sympa.rapide.à fait au mieux pour mon appartement.

Très professionnel.sympa.rapide.à fait au mieux pour mon appartement.

Par PATRICIA il y a 10 mois

quelques difficultés de mises en service

quelques difficultés de mises en service

Par CHLOE il y a 10 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Manque d’équipement et d’options.

Il manque une alarme extérieur.
Je ne reçois pas de sms lorsque j’active ou désactive mon alarme.
Je ne reçois pas de sms instantanément lorsque l’alarme déclenche.

Par JIMMY il y a 10 mois

L'équipe Verisure.

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

- echange commercial - image de la société - produits installés semblent de qualité

- echange commercial
- image de la société
- produits installés semblent de qualité

Par VINCENT il y a 10 mois

super conseillère

super conseillère

Par Ttss il y a 10 mois

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Compétences du technicien, rapidité de l'intervention et satisfaction du matériel.

Par MARIE L. il y a 10 mois

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Très content de la réactivité de Verisure et de sa commerciale Sophie Masquelier.

Par NICOLAS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Instalation parfaite mais bon je suis tombe sur des beug informatique et je n'ai pas pu utilise m'ap

Instalation parfaite mais bon je suis tombe sur des beug informatique et je n'ai pas pu utilise l'aplication de suite ca a été assez long plus de 1 semaine pour regler un probleme . A part ca bas c t tres bien personne sympatique et souriante .

Par ELODIE il y a 10 mois

Très commercial et à l’écoute lintervenant

Très commercial et à l’écoute lintervenant

Par CAROLE il y a 10 mois

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

La personne est très à l'écoute et professionnelle, elle explique bien et très efficace dans la pose de l'alarme. Et pour moi qui n'y connais rien, Nicolas est toujours disponible pour répondre à mes questions par SMS. Bon travail.

Par VERONIQUE il y a 10 mois

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Satisfaite de la personne qui s est Chargée de l installation du produit

Satisfaite de la personne qui s est
Chargée de l installation du produit

Par BERNADETTE il y a 10 mois