Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Approche personnalisée des besoins. Expertise, conseils, intervention et installation très professionnels

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Installateur de confiance et prestation de qualité. MERCI

Installateur de confiance et prestation de qualité.
MERCI

Par KRYS L. il y a 1 an

Verisure FERRIERES EN BRIE

principe de confiance, notamment à l'égard du technicien instalateur.

principe de confiance, notamment à l'égard du technicien instalateur.

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Je suis très contente,

Je suis très contente, Un grand merci à Laura, la dame qui a expliqué, donné des conseils et à installé l'alarme. Très gentille. Bon continuation Laura

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Commerciaux sympathiques et professionnels. explications très claires. Prix attractifs

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Parfait

Parfait

Par PATRICIA il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Vraiment je recommande suite à un cambriolage nous ...

Vraiment je recommande suite à un cambriolage nous avons envoyé plusieurs demande de devis ...Verisure est le seul à nous avoir répondu en moins de 24h et pris rdv le lendemain avec Sébastien...très professionnel devis ..contrat signé..l installation a été effectué dans la foulée..au top ..metci Sébastien très serieux

Par Francoise cadenat il y a 1 an

Très satisfaite

Très satisfaite

Par SUZANNE il y a 1 an

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

une protection pour femme seule

rapide efficace et je me sens encadrée et sécurisée merci

Par GHISLAINE il y a 1 an

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Matériel de qualité Technicien super agréable et professionnel

Matériel de qualité
Technicien super agréable et professionnel

Par Franck27550 il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Tout c'est bien passé !

Tout c'est bien passé !

Par LAURENT E. il y a 1 an

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Transparence, clarté des infos. Professionnalisme de l'interlocuteur Verisure...

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence