Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Tout semble parfait pour le moment on verra par la suite

Tout semble parfait pour le moment on verra par la suite

Par JOSIANE il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Pour l'instant tout se passe bien, installations rapide explication clair, à voir par la suite

Par THIERRY il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

très bon Technicien commercial .

très bon Technicien commercial .

Par FRANCOIS il y a 1 an

Verisure LA VALETTE DU VAR

Très bien simple, rapide

Très bien simple, rapide

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Parce que le technico-commercial qui nous a accompagné dans cette installation a été vraiment de bons conseils et efficace.

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Expert ma rassuré

Expert ma rassuré

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Satisfait du monteur et de l équipement

Satisfait du monteur et de l équipement

Par CYRILLE il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Pour la tranquillité d'esprit et le sentiment de sécurité.

Pour la tranquillité d'esprit et le sentiment de sécurité.

Par PATRICK il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Bonjour je recommande verisure au voisinage et mes proches car vous êtes une société vraiment parfait et sérieuse vraiment un grand merci à toutes l'équipe verisure meussieus vaunac nicolas 👌 👍

Par NICOLAS il y a 1 an

Par NICOLAS il y a 1 an

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Qualité du service de protection, total ou partiel. Nous avons seulement eu un problème à l'installation du fait que vos serveurs étaient indisponibles. L'installateur a dû revenir le lendemain poir finaliser l'installation.

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Service très rapide, clair. Très bonne réactivité du service de sécurité. SAV très efficace. Personn

Service très rapide, clair. Très bonne réactivité du service de sécurité.
SAV très efficace.
Personnel agréable.

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Système de sécurité et de protection très performant

Système de sécurité et de protection très performant

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Commerciale très pro service conforme et conseil de qualité . Je recommande à 1000%

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Rapidité d'intervention pour l'installation des équipements. Facilité d'utilisation au quotidien.

Rapidité d'intervention pour l'installation des équipements.
Facilité d'utilisation au quotidien.
Sérénité à tout moment :-)

Par VERONIQUE il y a 1 an

Verisure Villeurbanne

Equipe efficace, system simple, installation bien intégrée à la maison.

Equipe efficace, system simple, installation bien intégrée à la maison.

Par STEPHANE il y a 1 an