Avis des clients de Verisure

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Ne fonctionne pas toujours correctement. Installation compliquée. Système oppressant.

Par JEAN J. il y a 10 mois

L'équipe Verisure.

Par Verisure Verisure il y a 10 mois

Réponse rapide à la suite de notre demande. Présentation efficace du produit et installation dans les deux jours qui ont suivi le premier RdV

Par FRANCK P. il y a 10 mois

Par FRANCK P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Verisure Boissy-Saint-Léger

très bon contact avec le professionnel très bien explique facile a comprendre

très bon contact avec le professionnel
très bien explique

Nous dormons beaucoup mieux depuis l'installation

Nous dormons beaucoup mieux depuis l'installation

Par VALERIE il y a 10 mois

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Tout est parfait je regrette juste le peu de résolution des images des détecteurs de mouvements.

Par FABRICE il y a 10 mois

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Système complet et correspondant à nos attentes...

Système complet et correspondant à nos attentes...

Par RAYMOND il y a 10 mois

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Efficacité, grand professionnalisme de mon agent et conseiller , service impeccable et solution très rassurante

Par NELLY il y a 10 mois

Tarif chère

Tarif chère

Par YACINE il y a 10 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

bonjour j'ai des amis qui on verisure et tres content ...

bonjour j'ai des amis qui on verisure et tres content ...

Par HENRY il y a 10 mois

Pas de soucis

Pas de soucis

Par PASCALE il y a 10 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Votre employé était très attentif et plein de connaissances sur le système.

Votre employé était très attentif et plein de connaissances sur le système.

Par HERVE il y a 10 mois

Verisure Boissy-Saint-Léger

La personne qui nous a vendu et installé le système a été de bon conseil et très claire dans ses explications.
Nous sommes très satisfait.

Par Olivier P. il y a 10 mois

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz