Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Devis et montage de l'installation très rapide ! Très bonne prestation de Mathilde ! Votre commercial est très réactif ! Merci !

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Nous n'avons pas assez de recul pour porter un jugement sur l'efficacité du système, nous avons pris la décision de nous sécuriser pour plus de tranquillité, maintenant nous espérons avoir fait le bon choix. Nous remercions Élie Raboteau pour sa gentillesse et sa disponibilité, nous avons eu toutes les réponses à nos questions, c'est quelqu'un de passionné par son travail, l'installation à été parfaite. Nous le recommandons.

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Installation d alarme

Merci pour le professionnalisme qui on répondu largement à mes attentes.merci a Florent Huet pour vos explications qui ont été très claires ainsi que votre rapidité et votre travail soigné

Par ELISABETH il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Très bon installateur, attentif et professionnel.

Très bon installateur, attentif et professionnel.

Par STEPHANE il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Clarté, Efficacité et Rapidité

Clarté des explications données par le responsable commercial, rapidité entre la présentation et l’installation, propreté du chantier.

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Tout était parfait malgré quelques bugs indépendants des personnes qui sont venus

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Diagnostic. Installation explique-t-on et fonctionnement :super MERCI

Diagnostic. Installation explique-t-on et fonctionnement :super
MERCI

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Très facile d’utilisation Technicien très professionnel et réactif

Très facile d’utilisation
Technicien très professionnel et réactif

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Recommande

Recommande

Par MICKAEL il y a 1 an

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Amabilité de votre commercial et installateur

Amabilité de votre commercial et installateur

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Le commercial était très concis et clair.Le suivi par la même personne a aussi contribué à prendre Verisure.Le SOS est aussi un plus bien convaincant.

Verisure Saran : Alarme et Télésurveillance Saran

Parce que j'ai pesé le pour et le contre avec d'autres systèmes et Verisure m'a semblé le meilleure d'autant que je connais des gens qui le possède.

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

correspond à mes attentes

correspond à mes attentes

Par PATRICK il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Système performant, pédagogie et sympathie du technicien.

Système performant, pédagogie et sympathie du technicien.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Explications parfaites , mise en place rapide ! Gentillesse devant l'afflux de questions avec des réponses adaptées

Par MICHEL E. il y a 1 an

Tres très bien au top

Tres très bien au top

Par PASCALE il y a 1 an

Verisure PROUVY

Système de sécurité très sur.

Système de sécurité très sur.

Par MICHELLE il y a 1 an

Technicien aimable et compétant