Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Rapidité des prises de RDV et de l'installation, Simplicité d'utilisation.

Rapidité des prises de RDV et de l'installation,
Simplicité d'utilisation.

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Rdv diagnostique avec des personnes a l’écoute des besoins client et réactif dans la proposition d’équipement. Suivi après vente et après installation au top. Efficacité et réactivité en cas de besoin d’assistance.

Par MARJOLAINE il y a 1 an

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Par BRIGITTE il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Tarif et qualité de la prestation

Tarif et qualité de la prestation

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Equipe jeune et dynamique. tres bonne reactivite. bon produit

Equipe jeune et dynamique.
tres bonne reactivite.
bon produit

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Tout s'est parfaitement bien passé.

Tout s'est parfaitement bien passé.

Par ESMERALDA il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Très bon commercial

Très bon commercial

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

IL A TROUVER DES SOLUTIONS AU PROBLEME RENCONTRER ET MA RECONTACTER AU PLUS TARD DE JOURNEE

Par ECOLE D. il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Installation rapide et simple Informations claires et nettes Service apres-vente assuré

Installation rapide et simple
Informations claires et nettes
Service apres-vente assuré

Par MOHAMED il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Réponse à nos attentes Technicolo commercial pro réactif et courtois

Réponse à nos attentes
Technicolo commercial pro réactif et courtois

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Qualité du service

Qualité du service

Par MANUELA il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Je suis très satisfaite de la proposition commerciale, de l'installation, et explication lors de la mise en service. Tout a été fait de façon très professionnelle.

Par NATHALIE il y a 1 an

pour la rapidité, l'efficacité,

pour la rapidité, l'efficacité,

Par JEANNINE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Sécurité- installation rapide - représentant Verisure super sympa et professionnel - explications claires