Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 951

Au début j’étais un peu inquiète… c’était nouveau pour moi… Maintenant j’ai bien compris comment cet

Au début j’étais un peu inquiète… c’était nouveau pour moi…
Maintenant j’ai bien compris comment cette alarme fonctionne, et je me sens rassurée.

Par SYLVIE il y a 1 mois

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Un système de sécurité au top facile d’utilisation et intuitif même pour des personnes pas à l’aise

Un système de sécurité au top
facile d’utilisation et intuitif même pour des personnes pas à l’aise avec la technologie

Par VANESSA il y a 1 mois

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Totale satisfaction, disponibilité du commercial et protection appropriée à la configuration du site

Par CHRISTOPHER il y a 1 mois

Personnel compétent aimable et surtout patient

Personnel compétent aimable et surtout patient

Par DANIELLE il y a 1 mois

Technicien très sympathique et très professionnel

Technicien très sympathique et très professionnel

Par PATRICK il y a 1 mois

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

la sympathie des personnes qui nous ont installe verisure les explications et apres queles erreurs de manipulation la vitesse a laquelle vous répondez

Par NADEIGE il y a 1 mois

Efficacité gentillesse rapidité

Par ALAIN il y a 1 mois

Verisure Villeurbanne

Tranquilité acquise

Tranquilité acquise par cette installation après une visite inopportune malgré une vieillle alarme

Par FRANCOIS il y a 1 mois

Verisure 201

La personne qui est venu installer le matériel a été au top ! Elle a répondu à toute nos questions et toutes nos craintes. Tout été clair

Par SYLVIE -. il y a 1 mois

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Pour l'instant tout va bien !

Pour l'instant tout va bien !

Par PATRICE il y a 1 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Et pourquoi pas

Et pourquoi pas

Par SERGE il y a 1 mois

Verisure 951

La simplicité de la démarche, la qualité du parcours client (de l'accueil téléphonique à l'installation).

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Matériel de bonne qualité
Écoute du commercial

Par FREDERICK il y a 1 mois

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Qualité de la prestation et du professionnalisme du technicien ainsi que de sa disponibilité

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

tres bien explique et on se sent en sécurité

tres bien explique et on se sent en sécurité

Par MARTINE il y a 1 mois

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Je recommande mais ça a un certain coût et donc pas pour toutes les bourses ...

Je recommande mais ça a un certain coût et donc pas pour toutes les bourses ...

Par MAGALI il y a 1 mois

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Verisure me parait correspondre à ce qu'on peut attendre d'un système de protection. L'installation

L'installation s'est déroulée sans problème avec un conseiller-installateur à l'écoute de nos besoins.

Par DIDIER il y a 1 mois