Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Parce que tout a été parfait

Parce que tout a été parfait

Par JEAN F. il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

très bien

tout est parfait, le conseiller est très professionnel et compétent; réactif et à l'écoute.

Verisure MERIGNAC

Par FRANCIS il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

pour la sécurité je suis plus rassuré.

pour la sécurité je suis plus rassuré.

Excellent

Bon contact les explications ont été très claires merci pour le professionnalisme de Rayanne

Par CORINNE il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

C'est pratique. Cela répond à notre attente.

C'est pratique. Cela répond à notre attente.

Par JACQUES E. il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Je suis satisfait pour l instant de vos services

Je suis satisfait pour l instant de vos services

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Pour la compétence des commerciaux, la rapidité de l'installation et le suivi...

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

intervention rapide propre et efficace, conseiller compétent et à l'écoute

intervention rapide propre et efficace, conseiller compétent et à l'écoute

Par PHILIPPE E. il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Rapidité d’installation, commercial très sympa et très à l’écoute.

Rapidité d’installation, commercial très sympa et très à l’écoute.

Par PHILIPPE S. il y a 1 an

Au top, très proches de ses clients

Au top, très proches de ses clients

Par NATHALIE il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Je n'ai pas eu de problème a ce jour. Sauf que j'ai envoyé un SMS a Mr tony Feirrera ,pour avoir une

Je n'ai pas eu de problème a ce jour.
Sauf que j'ai envoyé un SMS a Mr tony Feirrera ,pour avoir une confirmation concernant le mode partiel avec une fenètre ouverte.Nous dormons la fenètre ouverte et quand j'appuie sur la télécomande

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

installation propre et rapide

installation propre et rapide

Par Couraudpcgm il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Explications claires et précises du conseiller expert. Installation et mise en service très rapide.

Par MIREILLE il y a 1 an

Parce que c'était rapide et efficace

Parce que c'était rapide et efficace

Par BRIGITTE il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Très professionnel, je recommande.

Très professionnel, je recommande.

Expérience prouvée le 15/05/2023

Verisure Merignac