Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Personnel sympa et efficace Technicité au top

Personnel sympa et efficace
Technicité au top

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

TRES BONNE SECURITE

TRES BONNE SECURITE

Par MOHAMMED il y a 1 an

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Personne au top qui connais son travail et se sentir plus en sécurité aussi bien en partant que en étant à la maison

Par AURELIEN il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Respect des délais pour l'installation. Réactivité du commercial. Réponse très rapide pour renseigne

Respect des délais pour l'installation.
Réactivité du commercial.
Réponse très rapide pour renseignement. Explications claires et précises.

Par EVELYNE il y a 1 an

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

télésurveillance efficace

conseils adaptés en fonction de vos besoin. Intervention rapide et efficace.

Par VIRGINIE il y a 1 an

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

tres bon personnel tres professionnel a notre disposition serviable tout parfait felicitations

Par JEAN P. il y a 1 an

Verisure Villeurbanne

La gentillesse et le Professionnalisme du technicien et du commercialem! bravo verisure!!!

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Travail sérieux il serait bien d'avoir un suivi pendant les premières semaines pour la mise en place !!!

Par BERNARD E. il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

DvfbRhbrhr hey

DvfbRhbrhr hey

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

EN PRemier lieu la tres bonne approche du commercial loic. agréable, sympathique, polie, alors qu'au début j'étais sceptique. ters bonne pédagogie, explication claires, precises. horaire de RV respectée, travaux d'installation fait dans les temps et laissé propres. Nous partons maintenant soulagé sans angoisse

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

Informations et installation au top, entièrement satisfait.

Informations et installation au top, entièrement satisfait.

Par LAURENT il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Parfait

Parfait

Par CHRISTELLE E. il y a 1 an

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Super expert sécurité !

L'expert sécurité a été très bien, il nous a bien expliqué et s'est montré très efficace.

Par PIERRE P. il y a 1 an