Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Pleine satisfaction

Pleine satisfaction

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

C'est la technicienne Laurine qui c'est occupée de l'installation. Très compétente et agréable.

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très bon contact avec le technicien

Très bon contact avec le technicien

Par ANTHONNY il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Pour sa simplicité d'utilisation, et son efficacité. J'en ai parlé à la voisine qui l'a fait installer à son tour

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

serieu

serieu

Par JEHAN M. il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Très facile d’utilisation très fiable bon matériel monsieur lopes très bon vendeur bonne explication sur le produit

Par ABDESLAM il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Car le sevice est parfait

Car le sevice est parfait

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Car nous sommes pour le moment pleinement satisfaits l installation du matériel a été vite posé et surtout Célia
nous a très bien expliqué le fonctionnement de celui ci
Merci à elle .

Par ANNE M. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Thomas était là pour me conseiller et à l’écoute. Très gentil et rassurant il a su me convaincre de la qualité de vos services
Je suis plus que ravie !

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Très bon accompagnement par le technicien qui a répondu parfaitement à nos besoins

Par Ordinatop il y a 1 an

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Installation et service performants

Installation et service performants

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Parfait

Parfait

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Compétence et professionnalisme de votre agent , de plus votre installation est très facile d utilisation . Je me sens plus en sécurité à présent . Merci

Par MIREILLE il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Car le technicien que nous avons reçu a notre domicile et très professionnel il nous a bien conseiller bien montrer le bon fonctionnement des caméras alarme ext et il nous a aussi bien mis en confiance à l'efficacité du produit je recommanderai notre technicien avec plaisir mais depuis nous somme ravis et beaucoup mieux 3n sécurité cher nous les yeux fermer.

Par JONATHAN E. il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Rapidité pour l installation et très professionnelle

Rapidité pour l installation et très professionnelle

Par AUPTITPANIER il y a 1 an

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Etant agée et vivant seule je me sent enfin en sécurité dans ma maison le jour et surtout la nuit..

Par MONIQUE il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Très bonne qualité de travail et accompagnement de Arthur l'intervenant et de son responsable qui m

Très bonne qualité de travail et accompagnement de Arthur l'intervenant
et de son responsable qui ma rappeler pour soucis camera prévu a la commande initial !

Par JEAN F. il y a 1 an

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Commercial au top du top

Commercial au top du top

Par REPARE B. il y a 1 an

Compétence et satisfaction

D'un très bon contact commercial Ethan Fort a su nous conseiller et installer une alarme qui nous donne entière satisfaction. Patient et très clair dans ses explications nous ne pouvons que le remercier pour sa grande efficacité dans son travail.

Par Christiane il y a 1 an
Date d'expérience le 20/04/2023