Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

il es très gentil et il explique bien et très sympathique et je le recommande a plus personne

Par PASCAL il y a 1 mois

Par PASCAL il y a 1 mois

Verisure 951

Parce qu'à tout les niveaux fonctionnement, efficacité, ..., je suis tout à fait satisfaite

Par CHRISTIANE il y a 1 mois

Verisure 951

Installation et explications parfaites et très bon expert sécurité

Installation et explications parfaites et très bon expert sécurité

Par JEAN M. il y a 1 mois

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Je suis satisfait de l'intervention et du montage de l'alarme par une personne compétente qui m'a donné de très bonne explications sur son fonctionnement et installé l'application et me donner son explication
Un très grand merci à cette personne

Par DOMINIQUE il y a 1 mois

Le technicien Jeremy est très professionnel

Le technicien Jeremy est très professionnel

Par THOMAS il y a 1 mois

Verisure Merignac

Installation rapide, fait efficacement et utilisation facile

Installation rzpide, fait efficacement rt utilisation facile

Par CRISTOPHE il y a 1 mois

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Toute satisfaction sur le fonctionnement

Toute satisfaction sur le fonctionnement

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Confiance, sécurité, facilité, technicienne très compétente, très explicative et professionnelle.

Par Francise il y a 1 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure ANGLET

Parce que cela le vaut bien, cela le vaut bien

Parce que cela le vaut bien, cela le vaut bien

Par Jean pierre D. il y a 1 mois

Verisure Valenton

La technicienne qui a effectué l'installation fut d'une rare gentillesse et porta une grande attention à l'écoute des besoins.

Par LILIANE il y a 1 mois

suis satisfaite personnellement pour le moment

suis satisfaite personnellement pour le moment

Par SYLVIANE E. il y a 1 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Excellent

Très bons conseils du technicien qui n'a pas tenté de vendre plus de matériel que nécessaire et qui a pris tout son temps pour les explications.

Par SABINE il y a 1 mois

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Travail propre, bien fait et un sentiment de sécurité avec cette installation.

Travail propre, bien fait et un sentiment de sécurité avec cette installation.

Par FLORENCE il y a 1 mois

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

C’est super, il faut juste de penser de désactiver l’alarme le matin.

C’est super, il faut juste de penser de désactiver l’alarme le matin.

Par SILVIA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024