Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure FERRIERES EN BRIE

cette note est prematurée et ne sera jugée que dans quelques mois d'usage ma note de

cette note est prematurée et ne sera jugée que dans quelques mois d'usage

ma note de 10 concerne l'installation realisée dans les meilleurs conditions

Politesse, explications, disponibilité.

Politesse, explications, disponibilité.

Par LAURENCE il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Pour moi, personnellement, je suis enfin ! En securité et tranquille surtout la nuit. Et la journée,

Et la journée, je peux m absenter sans fermer les volets.

Conclusion : je revis sans inquiétude.

Par CAROLE il y a 1 an

Système tres efficace et explications claires et simples

Système tres efficace et explications claires et simples

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très satisfait du service et de la pose du matériel. Un conseiller a l’écoute et très réactif (Steph

Très satisfait du service et de la pose du matériel.
Un conseiller a l’écoute et très réactif (Stephane) région nord isere

Verisure LA VALETTE DU VAR

pour le professionnalisme de Julien, l'installateur. Chapeau!!!!

pour le professionnalisme de Julien, l'installateur. Chapeau!!!!

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Me voici équipée d'un système d'alarme performant simple d'utilisation avec de surcroit une touche SOS ce qui n'est pas anodin lorsqu'on vit seule...

Par Christine il y a 1 an

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Produit très efficace. Mise en place rapide. Commerciale très explicite, gentille et efficace.

Par THIERRY il y a 1 an

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Complètement satisfait de l'explication et de la pose par Maxime............

Complètement satisfait de l'explication et de la pose par Maxime............

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Explications, installation, suivi et service après vente au top.

Explications, installation, suivi et service après vente au top.

Par WILLIAM il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Installation parfaite qui correspond à mes attentes..on se sent en sécurité et un 10 avec 5 étoiles pour monsieur Dupont

Par LAURENCE il y a 1 an

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

oui, l'installation s'est bien passé, l'installateur très compétent et sympa, beaucoup d'explications

Par CORINNE il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

disponibilité, gentillesse et rapidité de son installation du conseiller,

disponibilité, gentillesse et rapidité de son installation du conseiller,

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Explications claires lors du démarchage sans aucune pression.

Explications claires lors du démarchage sans aucune pression.
Pose de grande qualité.
La technologie GSM.
La réactivité en cas d'intrusion (simulée) par un appel d'une personne parlant parfaitement bien le français.

Par maximecousin622601 il y a 1 an