Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Rapidité efficacité

Rapidité efficacité

Par RICHARD il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Entièrement satisfait de l'ensemble de la prestation.

Entièrement satisfait de l'ensemble de la prestation.

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Efficacités efficacité

Efficacités efficacité

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

1. Rapidité de mise en place de l’installation. 2. Liste des services proposés 3. Simplicité d’utili

1. Rapidité de mise en place de l’installation.
2. Liste des services proposés
3. Simplicité d’utilisation au quotidien

Par CHRISTIAN il y a 1 an

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Professionnel, facile à comprendre le fonctionnement. Et sécurisant

Professionnel, facile à comprendre le fonctionnement. Et sécurisant

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Reactivité, opération prix spécial abordable, le technique commercial (Mr De Putter) est très sympa, très professionnel, de très bons conseils rassurants, et installation parfaite avec mise en route.

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

intervenants à l'écoute, professionnels et pose relativement rapide.

intervenants à l'écoute, professionnels et pose relativement rapide.

satisfait

satisfait

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Disponibilité, ponctualité, prise en compte des problèmes et volonté de les résoudre.

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Par CHRISTOPHE il y a 1 an

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

L'équipe d'installation agréable et disponible. Par contre le coté administratif, devis, facture et

L'équipe d'installation agréable et disponible.
Par contre le coté administratif, devis, facture et mandat pas très clair et facile

Par BERTRAND il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Service de qualité qui répond à nos attentes

Service de qualité qui répond à nos attentes

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

On est rassuré par ce système d'alarme.

On est rassuré par ce système d'alarme.

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Sensibilite du système lors de la présence de chats et déclenchements intempestifs possibles.

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

VERISURE, ça rassure

Professionnalisme, disponibilité, clarté des explications, conseils adaptés. Merci