Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

P0ur la simple raison que je l'ai choisie pour moi.reste à voir à l'usage.

P0ur la simple raison que je l'ai choisie pour moi.reste à voir à l'usage.

Par BERNARD il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Par DANS L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Excellent service. Je regrette simplement la multitude de promotions qui fait perdre sens à la valeur du produit.

Par PIERRE il y a 11 mois

Le service

Le service

Par ALICIA il y a 11 mois

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Bjr, je suis satisfait, dans l'ensemble, de la prestation.

Bjr, je suis satisfait, dans l'ensemble, de la prestation.

Par Olivier il y a 11 mois

Par Verisure Verisure il y a 11 mois

Le système vient d’être mis en place, vraisemblablement vous aurez 10, acceptez que je me familiarise avec toutes les fonctions.

En revanche, le commercial et le technicien pour la mise en œuvre, c’est au dessus de 10 ! Vos collaborateurs sont vos ambassadeurs. Cordialement Didier Fourché

Par Fourche il y a 11 mois

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Par CHRISTIAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/11/2023

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Nous avons eu, une entière satisfaction pour la mise en œuvre de l'installation et quand nous avons souhaité que l'agent vienne nous voir pour de plus amples explications, cela n'a causé aucun problème.

Par PAUL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Pour l'instant, je suis satisfaite 🙂

Pour l'instant, je suis satisfaite 🙂

Par SANDRA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Le contact avec la commerciale et installatrice a été excellent mais suite à son arrêt de travail, il m'a été impossible de la contacter; plus de réponse au téléphone et ni à mes messages alors que son remplaçant devait la remplacer pour un rdv chez moi. Il n'est jamais venu et quand j'ai appelé Vérisure, l’hôtesse m'a indiqué qu'elle n'avait aucun moyen de vérifier leur planning. Je ne trouve pas très rassurant ce manque de liaison entre collègues.

Par SOPHIE il y a 11 mois

Rapidité de l'installation, fonctionnement rapide

Par LAURENT il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Bonjour équipe sympathique, gentils mais je trouve qu'on ne donne pas assez d'information sur le système de sécurité pour ma part j'ai installé le détecteur à mouvement en vrai qui me sert à rien.

Par AMELIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

Parce que l'installation a été rondement menée

Parce que l'installation a été rondement menée

Par ROLAND E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Cette note à cause du tarif qui reste élevé....

Cette note à cause du tarif qui reste élevé....

Par CHRISTELLE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023