Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Instalateur serieux, facilité d'utilisation

Instalateur serieux, facilité d'utilisation

Par BRUNO il y a 1 mois

Verisure 951

rapidité d exécution solution technique trouvée facilement

rapidité d exécution

commercial compétent, prix attractif

commercial compétent, prix attractif

Par NATALIE il y a 1 mois

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très bon contact lors du RVD des experts sécurité, en 1er lieu explications du déroulement du R.D.V apprécié, visite des lieux , questionnement sur mes attentes, points forts de sécurité et propositions du matériel après avoir présenté la sté Vérisure ... Personnel très bienveillant et à l'écoute ... le côté

Par MONIQUE il y a 1 mois

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

C'est une installation très securisante bien que le technicien ait eu beaucoup de mal, le pauvre.

Par DANIEL il y a 1 mois

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Personne sympathique ayant donné toutes les explications et répondues aux questions. Installation f

Installation faite rapidement

Par CHRISTOPHE il y a 1 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Excellent contact avec le technicien qui est intervenu chez nous : compétent, disponible et très sympathique

Par JACQUES il y a 1 mois

Cher client,
C'est super que vous ayez pris le temps de nous le donner.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de notre service.

Nous restons à votre disposition pour toute question ou demande supplémentaire.

Bonne journée à vous, Oumou de l'équipe Verisure

Efficacité rapidité professionnalisme

Efficacité rapidité professionnalisme

Par ROMUALD il y a 1 mois

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

Pour la sécurité que nous recherchons et la tranquillité d'esprit j'espère merci a vous

Par EVELINE il y a 1 mois

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Rapidité, clarté, efficacité, professionnalisme, écoute, appli au top, confiance.

Par JULIA il y a 1 mois

Excellent conseils et instructions

Excellent conseils et instructions

Par SERGE il y a 1 mois

Verisure 546

Le système a l'air efficace, et facile d'utilisation. La pose du matériel a été facile. Le commercial à été sérieux et agréable

Par PASCALE il y a 1 mois

Verisure Saint Lo : Alarme et Télésurveillance Saint Lo

Parfait Installation plus que rapide dans la journée Nous sommes très satisfait Appli permet d être connectée même à distance

Par AMANDINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2024