Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Principalement avec la relation du commercial

Principalement avec la relation du commercial

Expérience prouvée le 04/11/2022

Par Verisure Verisure il y a 1 an

J’ai trouvé des prospectus avec le numéro de Tarek, travaillant à verisure Marseille, très professionnel et compétent, il a su me conforter dans mon choix d’aller chez vous pour notre sécurité.

Par Astral M. il y a 1 an

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Efficacité gentillesse

Efficacité gentillesse

Verisure 953

Technicien au top et matériel performant.

Technicien au top et matériel performant.

Par Anaïs E. il y a 1 an

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Commercial très compétent, explique bien .

Commercial très compétent, explique bien .

Par CLAUDINE il y a 1 an

Personnel qualifié

Personnel qualifié

Par jeanpierrecalandra053972 il y a 1 an

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Parfaitement satisfait du système mais surtout du technico commercial Mr Massimo RIVA . Par mon mét

Par mon métier 50 de mes clients vont recevoir très prochainement à la livraison de leur appartement votre documentation avec les coordonnées de Mr RIVA .

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Bonnes explications,bon matériel.

Bonnes explications,bon matériel.

Par Monique il y a 1 an

Verisure 953

tout simplement parce que l'installation a été faite avec compétence.

tout simplement parce que l'installation a été faite avec compétence.

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Bon contact avec l'expert qui est venu nous voir.

Bon contact avec l'expert qui est venu nous voir.

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Systéme semble éfficace ,trés bon conseiller

Systéme semble éfficace ,trés bon conseiller

Par DOMINIQUE il y a 1 an

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Prix promotionnel. Pose rapide. Installation parfaite.

Prix promotionnel.
Pose rapide.
Installation parfaite.

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

Le technicien est arrivé chez moi à l'heure précise il a présenté le produit très clairement explications détaillées il a effectué un travail soigné et testé l'installation tout est parfait

Par CHARLES il y a 1 an

Verisure Anglet

POUR LA BONNE EXECUTION DE LA MISE EN SERVICE DU MATERIEL, LE SERIEUX ET LE PROFESSIONNALISME DE LA TECHNITIENNE.

Par HANDY M. il y a 1 an

Très serieux

Très serieux

Par ANTOINE il y a 1 an

Verisure 953

Conseiller par notre assureur habitation, le premier rendez-vous puis l'installation se sont parfaitement déroulés. Les explications sur le fonctionnement et la protection offerts par ce système nous ont paru clairs et nous ont convaincu de l'adoption de ce système de surveillance de notre maison.