Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Horaires d'intervention modifiées au dernier moment et pas d'indication sur la durée d'installation

Par Maucotel il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Une installation de professionnel mais des mensualités trop élevée.

Une installation de professionnel mais des mensualités trop élevée.

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

bon service anti vol

bon service anti vol

Verisure 481

c'est une bonne raison, pour les personnes âge vivant seules dans des régions de campagne isoler qui ne peuvent pas compter sur les voisins

Par allain81190 il y a 1 an

Verisure Montgermont : Alarme et Télésurveillance Montgermont

Je suis satisfait de la préstation, presentation des produits, proposition d'offres correspondant au

Je suis satisfait de la prestation, présentation des produits, proposition d'offres correspondant au besoin, de bon conseil, installation rapide et efficace.

Par SYLVAIN il y a 1 an

Tout comme il faut

Tout comme il faut

Par CHANTALE il y a 1 an

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Bonne communication avec les représentants VERISURE. Présentation claire des produits proposés. Contacts cordiaux . Professionnalisme affirmé.
Installation fonctionnelle et prtique à mettre en route.

Par PATRICE il y a 1 an

Satisfait du service

Satisfait du service

Par FABIEN E. il y a 1 an

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Je suis très satisfait, mais on doit toujours essayer de faire mieux.

Je suis très satisfait, mais on doit toujours essayer de faire mieux.

Par JEAN F. il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Professionnel

Professionnel

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

A priori c etait une offre promotionnelle, qui se terminait rapidement. 1 mois apres, publicité a la

A priori c etait une offre promotionnelle, qui se terminait rapidement.
1 mois apres, publicité a la tv pour presenter cette offre....

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Expertise assurée

Très bons conseils et expertise de la part de la commerciale, facilité de l'utilisation de l'application. Bémol le coût de l'achat du matériel.

Par SANDRINE E. il y a 1 an

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Cela fait peu de temps que l'alarme est installée et je ne pense pas avoir le recul nécessaire pour un avis pertinent. Néanmoins nous l'avons déjà recommandé à des amis.

Par PATRICK il y a 1 an

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse