Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 511

Bonne prestation, vu le temps passé.

Bonne prestation, vu le temps passé.

Par JEAN J. il y a 2 mois

Parfait

Parfait

Par MARIE-DOMINIQUE E. il y a 2 mois

Verisure 481

Relation client, disponibilité, matériel fourni, simplicité d'utilisation.

Relation client, disponibilité, matériel fourni, simplicité d'utilisation.

Par THIERRY il y a 2 mois

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bonnes explications du produit VERISURE Agréable ….

Bonnes explications du produit VERISURE

Agréable ….

Par MICHEL V. il y a 2 mois

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Convaincus

Maeva nous a très bien présenté et expliqué toutes les spécificités du système et nous a convaincu de sauter le pas. L'installation est super, nous partons désormais sereins. La disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme de Maeva sont également non négligeables.

Par LAETITIA il y a 2 mois

Par Verisure Verisure il y a 2 mois

Compétence ,disponibilité et diligence.

Compétence ,disponibilité et diligence.

Par PIERRE E. il y a 2 mois

Sevice très efficace, un installateur au top

Sevice très efficace, un installateur au top

Par PEGGY il y a 2 mois

Verisure 951

Rapidité de l’installation après le premier contact avec Verisure. Bon contact avec la personne ayant fait le devis et l’installation

Par PIERRE il y a 2 mois

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Alarme

Par ROBERTO il y a 2 mois

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Un bon commercial à notre écoute et de bonnes explications ...Pour l'instant rien de négatif..

Expérience prouvée le 30/06/2024

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Technicien très très pro

Technicien très très pro

Par Sosogood il y a 2 mois

Par Verisure Verisure il y a 2 mois

Très grande qualité du produit et notre interlocutrice est très professionnelle, sympathique et aime son métier.

Par AXELLE E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/06/2024

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Parfaite expérience niveau information, communication, et qualité produit/service.

Par AMABILIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/06/2024

Verisure 951

Efficacité, professionnalisme de notre interlocuteur et Facilité de pris en main du matériel et des app

Efficacité, professionnalisme de notre interlocuteur
Facilité de pris en main du matériel et des applis

Par AGNES il y a 2 mois

SATISFAIT

SATISFAIT

Par SEM V. il y a 2 mois

Par Verisure Verisure il y a 2 mois

Le commercial est très sympathique et extrêmement professionnel. Bon choix de formules de protection

Le commercial est très sympathique et extrêmement professionnel.
Bon choix de formules de protection avec du matériel de pointe.
L'installation a été réalisée de manière très sérieuse, on nous a bien expliqué le fonctionnement de l'ensemble des éléments

Par EVELYNE il y a 2 mois

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Le techinicien a été trés efficace et trés compréhensif Et à notre écoute en cas de difficultés.

Le techinicien a été trés efficace et trés compréhensif

Et à notre écoute en cas de difficultés.

Par BERNARD il y a 2 mois

Par Verisure Verisure il y a 2 mois

Professionnels très compétents. Matériel fiable, installation rapide et propre. Notre interlocuteur est très sympathique de surcroit :)

Par PHILIPPE il y a 2 mois