Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

Les 2 représentants de Verisure nous ont satisfaits

Les 2 représentants de Verisure nous ont satisfaits

Par JEAN-PIERRE il y a 2 ans

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

La personne qu'on a eu à était très gentil. A bien tout bien expliqué. Il y a pas mal de chose de comprise avec l'abonnement ou on s'attendait à moins.

Par CASSANDRA il y a 2 ans

Top du top vraiment bien et on se sent en sécurité

Top du top vraiment bien et on se sent en sécurité

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

La conseillère a était très claire et a répondu à nos besoin.

La conseillère a était très claire et a répondu à nos besoin.

Par JOELLE il y a 2 ans

ponctualité, efficacité,suivi commercial

ponctualité, efficacité,suivi commercial

Par RAYMOND il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

installation rapide et efficace, explications claires ,precises ,concises !!!

installation rapide et efficace, explications claires ,precises ,concises !!!

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure 953

Bonne présentation. Équipe à l écoute.

Bonne présentation. Équipe à l écoute.

Par Laurence il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Simple et efficace

Simple et efficace

Par AQUACONCEPT il y a 2 ans

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Le commercial qui est aussi l'installateur de tout le système nous a très bien expliqué tout le système et ceci avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons pu vérifier le fonctionnement à la fin de l'installation et vraiment l'efficacité. Nous sommes ravis et satisfait

Par JAQUES N. il y a 2 ans

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Rapidité et simplicité installation

Rapidité et simplicité installation

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Ravi de l'Étude et projet réalisé avec le commercial matériel très intéressant et sécurisant pour la sécurité anti effraction du domicile.
Agent commerciaux ayant réalisés l'installation très sympa .

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure 953

Explication sur contrat et installation très claire. Efficacité et patience de Sandrine et de l installateur qui a travaillé très proprement et avec le sourire. Et vérifiant que nous avions tout compris.

Clarté et écoute

Clarté et écoute

Par DIDIER il y a 2 ans

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

bonsoir, Je suis satisfaite de cette installation, car je sui seule et sa me rassure et la personne

bonsoir,
Je suis satisfaite de cette installation, car je sui seule et sa me rassure et la personne qui a fait l'installation était à l'écoute et a pris le temps de tout expliquer. Et je le recommande si on me demande.

Par CHANTAL il y a 2 ans

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers