Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

RAS concernant les matériels et la solution proposée. Grande disponibilité et réactivité de mon int

RAS concernant les matériels et la solution proposée.
Grande disponibilité et réactivité de mon interlocuteur.
En revanche, coût très élevé / concurrence.

Par FRANCOIS il y a 1 an

Satisfait de mon installation et de son fonctionnement

Satisfait de mon installation et de son fonctionnement

Par FRANCIS il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Une demande de repassage pour augmenter le volume sonore de l'alarme et toujours personne après 12 jours d'installation

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Par FREDERIC il y a 1 an

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Tranquillité d’esprit mais prix élevé

Cela rassure mais ça coûte cher quand même

Par CORINNE il y a 1 an

Système très complet , un peu coûteux cependant

Système très complet , un peu coûteux cependant

Par NATHALIE il y a 1 an

Pensez à votre sécurité

C'est un budget que tout le monde n'a pas

Par PHILIPPE il y a 1 an

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

L'abonnement est un frein pour plusieurs personnes à qui j'ai parlé de votre société...

Par PATRICIA E. il y a 1 an

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Technicien disponible, service client réactif et matériel d'excellente facture. Cependant,

Technicien disponible, service client réactif et matériel d'excellente facture.
Cependant,

Par AURELIEN il y a 1 an

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Je n’ai pas donné 10

Je n’ai pas donné 10 car le 1 er technicien qui est venu n’a pas répondu à mon SMS. Le second, Steven, lui, a répondu à notre appel.
J’ai aussi demandé à ce que l’erreur dans notre adresse soit modifiée mais elle ne l’a pas été (4 au lieu de 37)

Par ISABELLE il y a 1 an

Verisure Beaucouze : Alarme et Télésurveillance Beaucouze

Les explications sont claires, et intervention pour installation et mise en service rapide

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

C'est mieux que zéro

C'est mieux que zéro

Bonjour JOSE , 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.  Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 🙂

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Le système est globalement très bien, c'est la négociation du prix qui m'a beaucoup gêné.

Expérience prouvée le 22/02/2023

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence

Très bien. Mais énormément chère.

Très bien. Mais énormément chère.

Par YANNICK il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour la compétence, la présence et le suivi de Laura qui a fait l’installation chez moi.

Par Marguerite il y a 1 an

Pour le moment je suis satisfait, mais c'est trop récent, il fait vour a l

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Satisfaite de la mise en place de notre alarme .

Satisfaite de la mise en place de notre alarme .

Par VANESSA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/02/2023