Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Satisfaite de la pose, de Thomas qui m'a bien explique pour tout..

Satisfaite de la pose, de Thomas qui m'a bien explique pour tout..

Par MARTINE il y a 2 ans

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

Parfait

Parfait

Par PATRICE il y a 2 ans

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Un service très rapide du personnel efficace, compétent, très agréable et disponible, félicitations à eux

Par ANDRE E. il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

Très bons professionnels et matériels au top.

Très bons professionnels et matériels au top.

Rapidité efficacité professionnalisme

Personnel professionnel et sérieux

Personnel professionnel et sérieux

Par PIERRE il y a 2 ans

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très bonne réactivité, devis établit rapidement et matériel installé rapidement. Un problème de fau

Un problème de faux contact avec un détecteur d'ouverture remplacé en moins de 24h.
Pour le moment rien à dire

Par Gwenaelle il y a 2 ans

Verisure 511

Car Lucas était très sympa et rassurant

Car Lucas était très sympa et rassurant

Par MONIQUE il y a 2 ans

Verisure Rosny Sous Bois : Alarme et Télésurveillance Rosny Sous Bois

Vous paraissez avec vos années d'expérience être les plus à même à sécuriser mon domicile.

Par CHRISTEL il y a 2 ans

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

J’ai été abonnée à vos services en région parisienne de 2000 à 2016

J’ai été abonnée à vos services en région parisienne de 2000 à 2016 et j’ai eu l’occasion à plusieurs reprises de constater de votre réactivité en cas d’incidents.

Par EVELYNE il y a 2 ans

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

L'installation du système s'est très bien passée ; rapidité, efficacité, explication claire et fonctionnement (mise en route et arrêt) ultra simple.

Par MICHEL E. il y a 2 ans

On se sent en sécurité

On se sent en sécurité

Par CINDY F. il y a 2 ans

Verisure 953

TOUT S'est bien passé tant au niveau commercial que matériel et à un prix interessant puisque nous s

TOUT S'est bien passé tant au niveau commercial que matériel
et à un prix interessant puisque nous sommes client GMF

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Rien à dire tout est parfait votre collaborateur est trés bien à l'écoute .PARFAIT

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Le personnel est très professionnel et très clair dans leurs explications

Le personnel est très professionnel et très clair dans leurs explications

Par ROMAIN/LOANNE il y a 2 ans

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Très content du commercial installateur " Garry " de Perpignan Installation très pro , nous sommes rassuré à la maison et qds nous sommes pas la de pouvoir surveiller, système au top

Par SYLVAIN il y a 2 ans