Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Verisure 481

Pas de raisons à donner

Pas de raisons à donner

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

Car j ai été satisfaite hormis le délai d installation qui a durer plus de 2heures.

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Abonnement trop trop cher

Abonnement trop trop cher

Par JOSEPHINE il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance

Problèmes de réglages lorsque l'on a des animaux (chat ou chien)

Problèmes de réglages lorsque l'on a des animaux (chat ou chien)

Par CHRISTOPHE E. il y a 1 an

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Contrat et explications pas très clairs, comme la première facture d'ailleurs.

Contrat et explications pas très clairs, comme la première facture d'ailleurs.

Par JEAN M. il y a 1 an

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

?????

?????

Par JEAN-GUY E. il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Je suis très satisfaite. Efficacité et surtout rapidité de l'installation. Dès que je l'ai voulue, c

Je suis très satisfaite.
Efficacité et surtout rapidité de l'installation. Dès que je l'ai voulue, c'était chez moi.
Merci

Par DANIELLE il y a 1 an

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

pas asse de recul pour donner la bonne note

pas asse de recul pour donner la bonne note

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Explications claires, diagnostic rapide,,devis expliqué sans surcharger, installation rapide, suivi à début efgicace .

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

Le conseil, la qualité et la rapidité d'intervention. Merci Anthony

le conseil, la qualité et la rapidité d'intervention. Merci Anthony

Par FERNANDE il y a 1 an

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

La qualité et la sécurité ont valeur : Vérisure!

Pour le niveau de sécurité offert par vérisure par rapport à la concurrence

Par GUENAELLE il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Mode alarme

Je ne peux pas mettre mon alarme en mode total avec mon chien alors qu'on m'avait dit que je pourrais. Le prix de l'abonnement est également un peu élevé

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Quelques petites choses ne sont pas bien cohérentes, comme le fait qu’il n’y ait aucune réelle prise en charge si l’alarme sonne moins de 1mn30.

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Pas assez de recul, installation très récente

Pas assez de recul, installation très récente

Verisure Vittel : Alarme et Télésurveillance Vittel

Professionnalisme.

Professionnalisme.

Expérience prouvée le 02/01/2023

Verisure Villeurbanne

Rien à dire sur le contact et les techniciens ont été très pro et sympathiques, toutefois j’ai peu de recul…

Par LILIANE il y a 1 an

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

Très bon contact avec le commercial et installateur; beaucoup moins aimé le comportement du responsable de secteur qui m'a établie le devis... Explications, et vocabulaire pas au top. Ce

Par RICHARD il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz