Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Nous serons absent jusqu’au 07/12/22 nous sommes en vacances à partir de demain

Nous n’avons pas de recul pour juger
l’installation est une chose mais la mise en route date d’il a 2 semaines

Par PHILLIPE il y a 1 an

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

Difficile de répondre car le produit est installé depuis peu. Cependant notre fils à le même en Suède chez lui depuis 2 ans et il en est content. D'autre part VERISURE est un véritable professionnel de l'alarme. Pour le moment le produit correspond a nos attentes. Enfin après quelques tâtonnements de notre part il s'avère assez simple d'emploi.

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très satisfait ,de A a Z contact avec le commercial et le technicien puis le service a vente.

Par FRANCIS il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Rien à signaler tout est parfait

Rien à signaler tout est parfait

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Rapidité réponse, qualité installation, excellente communication, mais coût du matériel un peu cher.

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Problème du 22 au 23 Nov : impossible de mettre l'alarme ! J'espère que cela ne se reproduira pas.

Problème du 22 au 23 Nov : impossible de mettre l'alarme !
J'espère que cela ne se reproduira pas.

Par MIREILLE A. il y a 1 an

Verisure 546

Alors je remet un avis avec 4 étoiles vu que le premier en à mis que 3 enfin bref tout ça pour dire que mise à part mon problème déjà émis j'ai étais très bien accompagné par l Expert très compétent

Par FREDERIQUE il y a 1 an

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Le technicien a été très professionnel, il nous a bien. Renseigné, merci encore .

Par ADAM E. il y a 1 an

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Problème du 22 au 23 Nov : impossible de mettre l'alarme !
J'espère que cela ne se reproduira pas.

Par MIREILLE A. il y a 1 an

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

Par mesure de prudence.

Par mesure de prudence.

Expérience prouvée le 24/11/2022

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Qualité de la présentation du matériel Réactivité

Qualité de la présentation du matériel
Réactivité

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Travail propre et soigné

Travail propre et soigné

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Respect du Rendez-vous, installation rapide et non contraignante et agent de bon conseil

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Très bien. Seulement un problème d'activation/ desactivation par telephone.

Très bien.

Seulement un problème d'activation/ desactivation par telephone.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Installation rapide

Installation rapide

Par SANDRINE il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

En se qui concerne la sécurité, c’est parfait. Par contre au sujet du coût (mensuel) c’est un peu ch

En se qui concerne la sécurité, c’est parfait.
Par contre au sujet du coût (mensuel) c’est un peu cher.

Verisure 511

Je n’ai pas mis le maximum a cause du prix de l’abonnement.

Je n’ai pas mis le maximum a cause du prix de l’abonnement.

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

efficacite technique et tres bon contact avec !'installateur