Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

La personne qui m'a appelée sur la centrale m'a bien conseillée (l'alarme incendie s'était déclenchée accidentellement, et un nettoyage plumeau a résolu le problème).

Par joelle.arnold il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre personnel. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Professionnalisme, efficacité. [Résolu]

Professionnalisme, efficacité.

Par dominique.billia il y a 5 ans

Rapidité, reponse claire et amabilité. [Résolu]

Rapidité, reponse claire et amabilité.

Par marck.gaetan il y a 5 ans

Amabilité, professionnalisme [Résolu]

Amabilité, professionnalisme

Par sylvie.joannesse il y a 5 ans

Réactivité [Résolu]

Réactivité

Par francis.litty il y a 5 ans

Je suis entièrement satisfait du service [Résolu]

Je suis entièrement satisfait du service

Par daniel.izquierdo il y a 5 ans

Sérieux, réactivité, politesse [Résolu]

Sérieux, réactivité, politesse

Par famille-comte il y a 5 ans

Professionnalisme garantie [Résolu]

Professionnalisme garantie

Par lapiducoin il y a 5 ans

Pour moi, sécuritas a du personnel sérieux qui nous informe bien et réagis rapidement. [Résolu]

Par michele.maccari il y a 5 ans

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Ce technicien-là est particulièrement pédagogue et compétent. Il a su "rectifier" avec une grande facilité quelques petites erreurs commises lors de l'installation réalisée par votre "commercial". Avec une rapidité et une dextérité qui rassure! J'ai cru comprendre qu'il n'était pas affecté habituellement sur mon secteur et qu'il n'intervenait qu'en remplacement d'un collègue… Dommage pour moi! Félicitations pour ce monsieur! Un conseil: conservez-le!

Par renefalin3698 il y a 5 ans

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction au sujet de notre technicien. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Par Verisure Verisure il y a 5 ans

Intervention efficace, avec un professionnel rapide et courtois [Résolu]

Intervention efficace, avec un professionnel rapide et courtois

Par fjouvry il y a 5 ans

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction au sujet de notre réactivité. Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis.

Technicien très professionnel [Résolu]

Technicien très professionnel