Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Pourquoi pas

Pourquoi pas

Par PATRICK E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2022

Verisure Labege : Alarme et Télésurveillance Labege

L’Abonnement est élevé . Le système est très efficace. Mon assurance habitation ne prend en compte que leurs professionnels qu’ils recommandent pour pouvoir bénéficier d’une remise. Dommage !

Par SUZANNE il y a 2 ans

Verisure 546

Par CORINNE il y a 2 ans

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

Très bonne installation néanmoins prix est un peu élevé

Très bonne installation néanmoins prix est un peu élevé

Par MARC E. il y a 2 ans

Verisure Nantes : Alarme et Télésurveillance Nantes

Pour la simple raison que 10 est le top et que ds toute installation ily à des lacunes ....quelques les soient !!!!!...

Par PIERRE O. il y a 2 ans

Pas assez de recul pour juger

Pas assez de recul pour juger

Par PASCALE il y a 2 ans

Verisure Le Havre : Alarme et Télésurveillance Le Havre

tres bonne satisfaction avec le vendeur et linstalation rien a redire travail serieux

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Simplicité d'action

Simplicité d'action

Par SEVERINE il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

dans l'attente d'un usage un peu plus assimilé dans la pratique et de l'accompagnement de l'expert dans le temps.

Une note très positive en tout point sur la prestation de l'expert (ponctualité - précision - disponibilité et parfaite correction

Par JEAN P. il y a 2 ans

ABONNEMENT UN PEU CHER

ABONNEMENT UN PEU CHER

Par JACQUES il y a 2 ans

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Car la caméra es l'appareil qui prend des photos et tu actif qd l'allarme et mise en place mm si on demande a désactivé cette alarme ce qui fait qu'on ne peu l'utiliser que en mode total

Par SAMUEL il y a 2 ans

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par SANDRINE il y a 2 ans

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Satisfait

La prestation de service est bien. Toutefois le matériel et l'abonnement reste chers.

Par ANAIS E. il y a 2 ans

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Efficace et sécurisant.

Service efficace mais calibration ayant nécessité de nombreuses venues du commercial.

Par NICOLAS il y a 2 ans

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt