Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Depuis de nombreuses années nous sommes clients de Sécuritas Direct et nous avons toujours été très satisfaits des interventions des techniciens. Celui qui est intervenu le 05 mars en début d'après midi a comme ses collègues examiné tous les détecteurs et le poste central et a rapidement trouvé toutes les solutions.

Par guy.dhalenne il y a 5 ans

Par lolomugnier il y a 5 ans

Par mastecarpentier il y a 5 ans

Très bonne intervention , serieuse et efficace .

Très bonne intervention , serieuse et efficace .

Par ajcvdbk il y a 5 ans

Intervention rapide et efficace. Technicien sympathique.

Intervention rapide et efficace. Technicien sympathique.

Par ceal_62 il y a 5 ans

Par amelie92 il y a 5 ans

Service rapidité amabilité

Service rapidité amabilité

Par etienne.leblon il y a 5 ans

Malgré un petit retard, l'intervention s'est très bien dérouler comme d'habitude. D'une manière générale, depuis que je suis abonné à vos services, je ne peux que louer votre professionalisme, et notamment votre service après vente très performant.

Par jp-perrin il y a 5 ans

je suis tres comptent de la du suivi et du bon fonctionnement du traitement des alarmes. Un seul défaut c'est le prix qui je trouve est élevé plus de 49€tous les mois!!!!!

Par getjmartin il y a 5 ans

Parce que le problème s'est résolu normalement.

Parce que le problème s'est résolu normalement.

Par alaincheneau il y a 5 ans

très satisfait