Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Limoges : Alarme et Télésurveillance Limoges

J’ai déjà recommandé votre société à mon voisin qui a rencontré votre conseillère et a souscrit chez verisure

Par JEAN C. il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Abonnement trop cher, qualité photo médiocre

Abonnement trop cher, qualité photo médiocre

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Verisure

Bonne installation et bon contact

Par SYLVAIN /. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Rapidité d'installation

Rapidité d'installation

Par CORINNE il y a 2 ans

Verisure 546

Installation et essais satisfaisants, à confirmer au premier déclenchement, avéré ou pas!!

Par PATRICE il y a 2 ans

Tarif un peu trop élevé

Tarif un peu trop élevé

Par GUILLAUME il y a 2 ans

Verisure 953

La sirène n'a pas été testée.

La sirène n'a pas été testée.

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Personnel compétent

Personnel compétent

Par FRANCK il y a 2 ans

Verisure Meyreuil - 504

Très satisfait de l'installation et du professionnel pour la pose et les explications

Par DANIEL il y a 2 ans

Très bien !

Très bien !

Par Sergio il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

A l'usage je me ferais un jugement si mon choix a été bon, j'ai dû appeler votre service client, pour réclamer la plaque dissuasive et le manuel d'utilisation, votre collaboratrice au téléphone très sympathique et très professionnelle a fait le nécessaire, je devrais recevoir le tout en fin de cette semaine. !!!

Par JEAN P. il y a 2 ans

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

tout c est bien passer mais une chose ne va pas c est le prix ne pas le meme que le contrat est de 44euros et vous il est de 55 je vous remercie

Par CHRISTIANE il y a 2 ans

Bonnes prestations, beau matériel et bon suivi

Bonnes prestations, beau matériel et bon suivi

Par Didier il y a 2 ans

Verisure Montpellier : Alarme et Télésurveillance

L'efficacité du système dépendante de la qualité des réseaux, wait and see !

Technicien sympa, efficace et disponible, matériel facile à installer, site assez accessible. Souci de réseau local, performance du service à confirmer..

Par PIERRE il y a 2 ans

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

En raison de la qualité du produit et du sérieux de l’installateur

En raison de la qualité du produit et du sérieux de l’installateur

Par RACHIDA il y a 2 ans

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Rapidité et disponibilité du conseiller. La facture du matériel est un peu chère mais le profession

Rapidité et disponibilité du conseiller.
La facture du matériel est un peu chère mais le professionnalisme du conseiller nous a convaincu. Installation et explications bien réalisées.
Il nous reste à voir à l’usage.