Avis des clients de Verisure

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Rdv reporté la première fois sans avertissement , desinstallation de l'ancien système prévue au départ non encore faite (on est à un mois)

Par MOHAMED il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Abonnement de 55,90€ très cher la caméra 1000 pixels on ne distingue rien autant ne pas mettre de caméra très déçu

Par ALAIN il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/12/2023

Verisure PROUVY

Détecteur de porte non conforme à la publicité car il ne se déclenche pas avec les vibrations. De pl

De plus réclamation au commercial car à ce jour aucun retour toujours en attente d’une solution.

Expérience prouvée le 09/12/2023

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

Impossible d'avoir quelqu'un qui puisse nous aider pour l'accès à mon compte. J'essaie depuis une se

Impossible d'avoir quelqu'un qui puisse nous aider pour l'accès à mon compte.
J'essaie depuis une semaine et j'ai appeler le service client qui me répond que identifiant et mot de passe vous ont étés donnés à l'installation, je ne peux rien pour vous.
Conséquence: soit je reste comme cela, soit je résille le contrat et je vais voir ailleurs!

Par ANDREE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Toujours en attente de notre réclamation du 24novembre par mail (réponse dans les 24hres) merci

Par PATRICE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Par Verisure Verisure il y a 5 mois

Pas satisfait du tout, 3 interventions depuis l'installation ...

Pas satisfait du tout, 3 interventions depuis l'installation (juin 23) à ce jour à nouveau plus d'alarme et 8 jours d' attente du technicien Verisure pour intervention , j' hésite à m'absenter en raison du manque de fiabilité du système , je regrette mon achat!

Par Robert arnoux il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/11/2023

Bonjour Robert arnoux,👋

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes

Nous prenons en compte vos remarques, nous allons effectuer une remontée auprès de nos équipes

Merci de participer à l'amélioration de nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,
Oumou de l'équipe Verisure

Par Verisure Verisure il y a 1 mois

Verisure Roanne : Alarme et Télésurveillance Roanne

Suite à un vol sur mon dépôt, la caméra extérieur ne fonctionne pas. Je reçois des livraisons régulièrement et la caméra. Ne détecte rien du tout. Je ne suis pas du tout satisfait et pour le prix je trouve ça énormément cher. Pour l’instant je ne recommande pas du tout vos services.

Par Sarl B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

nom appel la commercial deux et sans réponse problème avec la camera merci mr bernard

Par PHILIPPE il y a 6 mois

Expérience prouvée le 18/10/2023

Par Verisure Verisure il y a 7 mois

Verisure Marseille : Alarme et Télésurveillance Marseille

A fuir !

Je souhaite un rappel de la part du service technique, et surtout du service clientèle! L’installation a été bâclée, le (pseudo) expert sécurité n’a jamais finalisé le travail, mon évaluation est donc en conséquence, médiocre …. Et personne du service client ni technique n’a daigné me recontacter ! Aujourd’hui je contacte «  votre expert » car un des éléments ne fonctionne pas et en + l’alarme sonne à chaque entrée autorisée, et il s’est permis d’être particulièrement discourtois car il n’a pas apprécié l’appréciation laissée après son passage bâclé ! Je me demande dans quel monde vous vivez pour ne pas être capable de recontacter un client qui se plaint d’un système mal installé et plus de vous permettre de «  l’envoyer sur les roses  » après que vous ayez « bâclé le travail  » ! Merci de prendre ce message de mécontentement au sérieux, vous en avez été incapable depuis 2 mois !

Par Jean-Pierre L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Par Verisure Verisure il y a 7 mois

Verisure Marseille : Alarme et Télésurveillance Marseille

VENTE AGRESSIVE AVANT INSTALLATION, INEXISTANT APRES, * FICHE CLIENT N EST PAS A JOUR * Promesse de reutilisation du materiel infondée a la fin de l'engagement ( système 100% verouillé) 100% basé sur la videosurveillance du coups Inutile sans cette dernière qui est la partie onereuse du système

Par Jean-Pierre L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Cliente chez Verisure depuis 1 an.

Cliente chez Verisure depuis 1 an.
Très satisfaite jusqu'à présent mais faut il pas déménager.

J'ai appeler le service déménagement plus d'un mois avant mon départ.
Fait le transfert internet pour une installation prévue quelque jours avant mon emménagement.

2 rdv donner = 2 rdv annulé.

Je passe mon temps a leurs téléphoné, on me passe de services en services sinon on raccroche !!!!

Le technicien qui était venu pour m'installer mon équipement m'avait dit qu'on avait le droit à un déménagement gratuit dans l'année.

Résultat des compte pas du tout, 99€ de frais d'installation dans mon nouveau logement et on devait laisser l'équipement dans l'ancien logement.

Résultat nous avons toujours pas d'équipement dans mon nouveau logement..... J'ai du laisser mon ancien équipement dans mon ancien logement que j'avait financer.
J'ai perdu 2 conges payés pour être présente lors du passage du technicien qui ne viens pas, perdu plusieurs heures a attendre une réponse au téléphone.

Encore aujourd'hui 60mns d'attente................. service après vente à fuirrrrrrr !!!!!!!

Date d'expérience le 05/09/2023

Par Verisure Verisure il y a 8 mois

Équipements mal adaptés. Impossible de mettre l alarme en mode total.

Équipements mal adaptés. Impossible de mettre l alarme en mode total.

Par SEBASTIEN E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Verisure Montierchaume : Alarme et Télésurveillance Montierchaume

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par FRANCOIS il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Par Verisure Verisure il y a 9 mois

Plusieurs raisons me viennent à l’esprit , j’ai essayé de vous joindre sans succès

Par SIBEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Parce qu'à la base on m'avait dit quand j'ai fait l'entretien le premier rendez-vous avant l'installation que je paierai 39,90 tout compris et aujourd'hui je me retrouve à 57 € donc je parlerai pas de vous

Par Jerome il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Pour le moment il y a eu malgré le changement de la carte SIM des problèmes de connections réseau et le boîtier n’a pas été reconnu par la centrale d’alarme

Expérience prouvée le 03/08/2023

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse