Avis des clients de Verisure

Verisure 481

J'ai été obligé de refixer moi même les capteurs et encore je reçois plus d'une vingtaine de SMS et mails par jour me signalant un problème sur le matériel

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Verisure Avignon : Alarme et Télésurveillance Avignon

Parce que je devais être prélevée en janvier vous m'avez prélevé le 21 décembre quelle honte !

Par MANUELA il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Sommes chez Verisure depuis 11 ans On veut jamais le matériel ( avec frais ) installation qui dure

Sommes chez Verisure depuis 11 ans
On veut jamais le matériel ( avec frais ) installation qui dure 2 h et ne marche pas ! Rien ne fonctionne
Il a fallu faire repasser un technicien. Déçus des radar photos ( qui ne filment rien) et des photos qu on ne peut pas Agrandir

Par Tafforeau il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

cher moi ça ne marche meme pas, et vous ne vos rendez mème pas compte.et j'attends toujours votres coup de fils,mes personnes ma toujours pas appelés .mercimoi je ne pas accepter ça.merci de faire ou plu vitte, mème la application ne fonctionne pas.

Expérience prouvée le 13/12/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Système non optimal !

Nous avons installé ce système d’alarme il y a quelques jours… Malgré que ce dernier n’est pas censé détecté les animaux aujourd’hui l’alarme sonne - au moins - 3 a 4 fois par jours. Notre commercial nous demande de nous mettre en mode partiel… pour le moment le système n’est pas du tout optimal. Nous payons le matériel et l’abonnement pour un service NON COMPLET car oui en effet quand nous ne sommes pas présent la journée nous souhaitons mettre le mode total… Aujourd’hui le commercial ne nous répond plus ny au téléphone ny par sms !

Par EMMANUELLA il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

Verisure Saint Etienne : Alarme et Télésurveillance Saint Etienne

3 semaines et applications ne fonctionne toujours pas Contrat modifie apres signature Sirene ne s en

3 semaines et applications ne fonctionne toujours pas
Contrat modifie apres signature
Sirene ne s entend pas de l exterieur

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Verisure La Chapelle St-Aubin

installation n'est pas terminée: cameras pas équipées des panneaux solaires; le conseiller m'a dit q

installation n'est pas terminée:
cameras pas équipées des panneaux solaires; le conseiller m'a dit que pas assez de soleil et que les batteries ne seraient insufficament chargées; quand bien même cela fait partie du package, je m'attends à les avoir
je dois moi-même m'occuper de fournir câble et le placer pour alimenter les caméras
pas eu d'explication comment programmer les jetons pour désactiver l'alarme
à l'enclenchement de l'alarme, j'ai toujours un message d'erreur (un élément déplacé qui doit être reprogrammé); toujours pas eu de nouvelles depuis mon dernier message

Expérience prouvée le 30/11/2022

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Problème d'interphonie. Ce qui empêche plusieurs fonction de l'appareil.

Problème d'interphonie. Ce qui empêche plusieurs fonction de l'appareil.

Par AMANDINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Reims : Alarme et Télésurveillance Reims

Le technicien a mis mon contrat et mes mon de passe à un mauvais nom et il ne me répond pas et je suis toujours en attendre d'un contract avec mon vrai nom!

Expérience prouvée le 20/11/2022

Verisure Puilboreau : Alarme et Télésurveillance Puilboreau

correct

correct

Par CASA N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Problèmes dans l'installation, surcoût de 160 euros par rapport au devis. Problèmes avec l'alarme, etc. Dommage car le technicien est sympa.

Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Améliorer

Améliorer

Expérience prouvée le 22/10/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

s nous avons payé beaucoup trop cher .Très déçu

Quand je vois la promotion du mois nous avons payé beaucoup trop cher .Très déçu

Par AGNES P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Verisure Villeneuve Loubet : Alarme et Télésurveillance Villeneuve Loubet

La caméra qui prend les photo n’est pas lisible «  franchement bidon » par contre pour vous c’est un argument qui vous fait vendre .

Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure Le Chesnay : Alarme et Télésurveillance Le Chesnay

3 rdv pour une pause de camera et impossible de le faire pour le tecje suis toujours dans l’attente…

3 rdv pour une pause de camera et impossible de le faire pour le technicien toujours un problème de réseaux, boîte mail, service Verisure …. je suis toujours dans l’attente de la pose de mes caméra de surveillance 🧐

Expérience prouvée le 01/11/2022

Abonnement et installation chers, alarme compliquée à utiliser

Abonnement et installation chers, alarme compliquée à utiliser

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Verisure Villeurbanne

Des infractions à répétition , des disparitions de choses et d'autres chez moi, des individus ont reproduit mes clés que j'ai mis à 200€. Il y'a un groupe de trafiquants dans cette ville.

Verisure Villeurbanne

Verisure Ferrieres En Brie : Alarme et Télésurveillance Ferrieres En Brie

L 'agent William a menti, tout ce qu'il m'a raconté c'était du baratin. Qui plus est, il m'a dit que je ne payerai que 37euros/ mois. Mais regardez le nombre de fois il a prélevé une somme de 98 euros. Cela constitue des vices cachés.

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Erreur d'évaluation, pose bizard