Avis des clients de Verisure

Très chère l’abonnement

Très chère l’abonnement

Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure Chalon Sur Saone : Alarme et Télésurveillance Chalon Sur Saone

Installation bien réalisée toutefois,les cameras(2) ne se rechargent pas.Les 2 panneaux solaires seront placés à partir de septembre.Donc,pour l'heure,pas d'images des 2 surfaces supposées couvertes. Attendons la mise en place des panneaux.

Par GABRIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/08/2022

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Installation Verisure

Lors de l'installation, le générateur de fumée n'est pas installé à l'endroit convenu avec le technicien...? Pour la mise en service, nous nous occupons de l'IBAN pour la facturation mais rien n'a été pris en compte. D'innombrables relances et menaces de clôture du compte les jours suivants pour régler le problème alors que nous avons déjà appelé Verisure entre temps pour redonner les informations bancaires. -l'application ne fonctionne pas très bien pour activer ou désactiver à distance. Nous avions été prévenu mais c'est dommage. -une erreur de 10 € dans le montant du prélèvement mensuel...Les personnes que nous avons eu par la suite au téléphone ou par mail ont réglé cela rapidement. Merci ! -explications un peu rapides.

Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Elles ne détectent pas suffisamment loin, la protection ne s’effectue sur les extérieurs de l’habitation

Expérience prouvée le 19/08/2022

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Commercial pas très agréable.. même au moment de l instalation ..

Commercial pas très agréable.. même au moment de l instalation ..

Par Jordan738 il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Installateur ne répond pas manque un détecteur à une fenêtre et un badge

Installateur ne répond pas manque un détecteur à une fenêtre et un badge

Par DIDIER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Parce que l’abonnement est beaucoup trop élevé.

Parce que l’abonnement est beaucoup trop élevé.

Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Trop d’incidents sur une installation qui paraissait facile : le rdv avec le conseiller pour le devis pris en semaine sur un jour posé exprès qui n’a pas été assuré sans prévenir (le SAV mielleux me promet ensuite un geste commercial pour compenser, qui ne viendra pas !!), un point contact (sur une porte d’entrée tout de même!) non pris en compte dans le devis et qui a coûté 100€ supplémentaires + des € d’abonnement (tout était déjà installé et c’était trop tard pour reculer mais on se sent totalement arnaqué par le procédé) et 1 semaine après l’installation, un appel à 4h du mat de la centrale Verisure pour dire qu’il n’y a pas d’intrusion mais un problème sur une caméra à régler avec le conseiller local (dans un message audio largement incompréhensible) et le conseiller ne répond pas pour régler le pb Donc à ce stade, je ne suis clairement pas satisfaite et si « escroquée » est un mot un peu fort, j’ai tout de même l’impression d’avoir été manipulée

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Villeurbanne : Alarme et Télésurveillance Villeurbanne

Installation bien passée, la caméra ne fonctionne que aléatoirement. Il es repassé 2 fois et n'a pas réussi à résoudre le problème. Maintenant je suis en congés à l'étranger et je paye pour un service qui ne fonctionne pas correctement. La maison n'est pas protégée comme promis. Très déçu

Expérience prouvée le 08/08/2022

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Trop de problèmes avec le mandau SEPA. Relances intempestives perturbant mes vacances.

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Pas très content de l'installation, ni des explications.

Pas très content de l'installation, ni des explications.

Expérience prouvée le 05/08/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Je n'ai jamais vu une signature des contrats aussi dégradante, on a refait 3 fois le contrat.

Je n'ai jamais vu une signature aussi dégradante, on a refait 3 fois le contrat. A chaque fois on me demande à distance de lire le code reçu sur mon téléphone...je ne sais pas du tout ce que je valide ainsi et on me répond que je vais recevoir ensuite le contrat que je viens de signer. En plus, je reçois 2 à 3 fois par semaine, une PUB Verisure me demandanant de remplir une demande de devis ??? Je suis déjà "client" !!. Nul de chez Nul, je suis déçu d'un tel désordre sur cette société.

Expérience prouvée le 21/07/2022

Verisure Boissy-Saint-Léger

pas encore très convaincu

pas encore très convaincu

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Mécontentement car il me manque un contacteur de porte sur mon garage et il faudrait que je rajoute 100 euros pour sécurisé ma porte de garage en plus du pack qu on m as installé

Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

J’ai fait appel à Verisure car je pensais avoir recours à un réseau de professionnels… je me retrouve avec 500€ de frais de placo car la caméra posée nécessite des travaux supplémentaires (non prévus et non annoncés avant la fixation).

Par Aurelie il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Nimes : Alarme et Télésurveillance Nimes

très bon approché du commerciale toujours dispo et très agréable dans tout conversation mais a moindre problème , il y a pas réactivité pour arranger les problème des vous client car je constater "la politique du autruche

Par GUNTER E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure 953

nombreux disfonctionnements, central d appel pas efficient

nombreux disfonctionnements, central d appel pas efficient

Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Paris : Alarme et Télésurveillance Paris

Installation mal faite ( je n’étais pas là le jour de l’installation) le lecteur de badge collé sur

Installation mal faite ( je n’étais pas là le jour de l’installation)
le lecteur de badge collé sur la peinture et non fixé avec des visses
Il manque la sirène, il n’y a que la sirène de la centrale
Et les mots de passe écrits sur la pochette illisible
L’expert m’a informé que l’on me recontacterait pour la pose de la sirène manquante et la fixation du lecteur de badge, j’ai toujours pas reçu de message pour un rdv

Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Nanterre : Alarme et Télésurveillance Nanterre

Système pas à la hauteur de mes attentes Devis, Explication et installation pas clairs

Système pas à la hauteur de mes attentes
Devis, Explication et installation pas clairs

Par JOHANNA il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

Car les caméras extérieures juste une décoration ne fonctionne pas et ne charge pas

Expérience prouvée le 22/07/2022