Avis des clients de Verisure

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

Le système n'est toujours pas complètement installé et l'installateur que je contacte depuis près d'une semaine laisse mes appels et messages sans réponse. Nous avons donc une caméra extérieure sans son panneau solaire et aucun câble pour la recharger donc elle n'est pas utilisable...

Par ELODIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Verisure Beauvais : Alarme et Télésurveillance Beauvais

Parce que cela vaut 5.

Parce que cela vaut 5.

Par BRUNO il y a 2 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Rapide et efficace mais j’aurais voulu plus de temps pour réfléchir pour accepter le devis et le contrat.

Par MELANIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

Verisure Poitiers : Alarme et Télésurveillance Poitiers

Installation mitiger et l’expert déjà changer

Car notre conseiller a déjà changer au bout de 8 jours. Et que lors de l’installation le conseiller a fait des dégâts au mur.

Par ---RAPHAEL il y a 2 mois

Par Verisure Verisure il y a 2 mois

bonjour cela fais 1 mois que ma camera allo ne fonctionne ...

bonjour cela fais 1 mois que ma camera allo ne fonctionne plus très difficile d avoir quelqu un au téléphone quand un rendez vous et fixe personne se déplace (super) et on me tient pas au courant super le service après vente Verisure a ce jour impossible de prendre contact

Par BUFFIERE il y a 2 mois
Date d'expérience le 08/02/2024

Verisure Clermont Ferrand : Alarme et Télésurveillance Clermont Ferrand

Les trous pour le radars cart le technicien benjamin m’a dit il vont le signaler pour une entreprise passe reboucher

Par Jeremy il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Très bon déroulement de a présentation et de l'installation

Très bon déroulement de a présentation et de l'installation

Par JACQUES il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Verisure Vandoeuvre Les Nancy : Alarme et Télésurveillance Vandoeuvre Les Nancy

Matériel de qualité médiocre, vision nocturne de très mauvaise qualité, personnel assez sympa , ce q

Matériel de qualité médiocre, vision nocturne de très mauvaise qualité, câblage trop court, commercial assez sympa , ce qui sauve la note et améliore ma satisfaction.

Par FLORENT il y a 3 mois

je ne peux pas encore confirmer pour le moment

Par JACQUES il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Verisure Boulogne Billancourt : Alarme et Télésurveillance Boulogne Billancourt

contrat pas fait au bon nom mauvais numéro de téléphone mobile les badges ne fonctionnent pas

contrat pas fait au bon nom
mauvais numéro de téléphone mobile
les badges ne fonctionnent pas

Expérience prouvée le 25/01/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Peu de disponibilité du Technicien dans l'Accompagnement post intervention suite à dysfonctionnement

Accompagnement post intervention suite à dysfonctionnement

Par STEPHANE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Verisure Bourges : Alarme et Télésurveillance Bourges

les vielles personnes comme moi on du mal a s

les vielles personnes comme moi on du mal a s

Par PHILIPPE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

A améliorer dans certain domaine

Bon avis général mais je ne suis pas satisfait sur la création de mon espace client que je ne peux toujours pas ouvrir depuis le 27/12 . Je ne peux donc pas gérer mon compte comme je veux . On me dit que je dois appeler le service client mais c'est encore un 09 75...... donc payant et je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de faire le nécessaire. dommage

Par THIERRY il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Verisure 952

RV pris avec le technicien : il arrive en retard suite à des difficultés sur les installations précédentes, discussions commerciales houleuses (2 fois plus cher que ce que j’avais payé pour moi ), n’a pas le matériel avec lui pour installer, doit revenir le lendemain (veille de Noël…), durée 3h30 pour 2 radars et un contacteur de porte…, ne sait pas pourquoi le matériel est moins performant que ce que j’ai eu chez moi il y a 18 mois (n’est pas élogieux sur VERISURE …), ne peut me confirmer
que l’installation est bien enregistrée pour moi comme un parrainage !!! Ce qui est pourtant le cas !), n’arrive pas à me faire installer l’appli My VERISURE et me dit d’appeler le service client… ce que je refuse et lui demande de le faire, ce qu’il accepte après insistance, met en place un prélèvement du coût du matériel et des mensualités après les 8 jours de rétractation et un mot de passe spécifique, évidemment cela ne fonctionne pas à l’échéance des 8 jours …
Bref je ne suis pas très content et si je suis les remarques de votre technicien ( qui me dit être embauché depuis août dernier…) : le matériel a beaucoup augmenté, le matériel est moins performant (plus de sirènes 2 niveaux sonores ), l’installation est longue et compliquée … cela me laisse dubitatif sur le frit de recommander à nouveau VERISURE .

Par CATHERINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

trop récent pour juger

trop récent pour juger

Par JEAN J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/01/2024

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Nous avons été séduits par la présentation du produit. On nous avait donné un temps d’installation qui a été largement dépassé ainsi que l’annonce d’explications détaillées de l’usage du produit. L’installateur est parti avant la finalisation, ne nous a pas expliqué clairement le fonctionnement du système. Notre compte Verisure n’a pas été créé sur nos téléphones ce jour-là. Un rdv avait été pris une semaine après, oublié par l’installateur malgré notre message la veille. Un 2ème rdv a été fixé puis annulé le matin’ nous avons enfin finalisé l’installation. Mais Aujourd’hui alors qu’1 contacteur est tombé nous attendons toujours l’appel de l’installateur pour un nouveau rdv.

Par MARIEHELENE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Verisure 951

on peut toujours mieux faire!!

on peut toujours mieux faire!!

Par JEAN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Verisure 951

L'installation s'est très bien passé RAS. Le matériel n'est pas à la hauteur des promesses du produi

L'installation s'est très bien passé RAS.
Le matériel n'est pas à la hauteur des promesses du produit !
En cas de panne d'électricité la centrale d'alarme est hors service après 6h sans alimentation (panne d'électricité) au lieu des 24 h annoncées !
Notre centrale est elle défectueuse ?

Par ROGER il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Verisure Auxerre : Alarme et Télésurveillance Auxerre

Mal informés des prélèvements ce Ui me met dans des difficultés pour Noël voilà 7decembre au lieu du 21 12 23 c'est pas sérieux du tout

Par SOPHIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023