Avis des clients de Verisure

Verisure LA VALETTE DU VAR

Pour l’heure la fiabilité du système me laisse encore perplexe. Après 15 jours d’installation le système ne fonctionne plus, le centre de télésurveillance ne le décèle pas et je m’en rend compte après 2 jours.
Après avoir pris contact avec le service client, et avoir réalisé des manipulations avec un opérateur très sympathique qui n’a pas trouvé de solution, une demi journée plus tard je reste sans contact avec le technicien Verisure….

Par FREDERIC il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023
Intervention effectuée ce jour, le système fonctionne à nouveau.
Je tiens à préciser que mon précédent commentaire porte uniquement sur la télésurveillance qui n’a pas détecté de défaillances du système….. la technicienne qui avait fait l’installation et qui a dépanné le système aujourd’hui , Albane, est parfaitement qualifiée, reste très professionnelle dans son approche client et à un contact très sympathique en rendez-vous.
J’espère que ce défaut sera isolé et que nous pourrons pleinement profiter de cette alarme et de la télésurveillance à l’avenir.
Par Frederic il y a 11 mois

Abonnement trop élevé

Par ANDRE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Verisure FERRIERES EN BRIE

J'ai fait installer cette alarme. Les vendeurs ont été efficaces, attentifs et patients. J'attends de voir le service en action. Reposez moi cette question dans 6 mois!

Par JEAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Rendez vous pris, arrivé avec 1h de retard , installation qui a traîné, rappel pour une erreur de connection et tjrs pas de nouvelles . Nous sommes néanmoins contentes du service sécurité proposé par Verisure ainsi que de la maintenance qui eux sont très réactifs .

Par LS 2. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Verisure Villebon Sur Yvette : Alarme et Télésurveillance Villebon Sur Yvette

Installation très bien réalisée, mais intrusion avec déclenchement d'alarme totale (donc nous étions absents)
Photos prises d'intru
Pas d'alerte à la police
Très très déçus
Excuses ridicules : on ne voit pas l'intru de face
Ah ah ah ! Faut il mettre une affiche pour qu'ils fassent les guignols devant la caméra ?

Par JEAN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Fonctionnement de mon alarme de façon intempestive:sabotage de mon détecteur de choc et ouverture fenêtre de chambre sans raison.

Par JEAN L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Verisure SAINT JEAN DU CARDONNAY

Depuis l'installation j'ai eu quelques petit soucis 1ere nuit l'alarme c'est mis en route sans raison mauvais callage sur une porte . Et maintenant la batterie est naze et l'installateur doit venir mais quand?

Par FRANCINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Tres satisfait de l instalateur et du materiel interieur mais la camera exterieur pas trop

Par ANGELO M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Abonnement : Tarif trop élevé a mon gout 😕 53€ / mois ça pique !

Abonnement : Tarif trop élevé a mon gout 😕 53€ / mois ça pique !

Par KEVIN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Le technico/commercial est venu une première fois avec une collègue le 3 avril 2023. Puis il manquai

Puis il manquait du matériel et il est revenu une seconde fois pour terminer l'installation avec un nouveau collègue et récupérer le matériel qui avait été oublié la première fois.

A ce jour, il manque toujours du matériel prévu avec l'installation, je laisse des messages au technico/commercial qui restent sans réponse.

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2023

Verisure 703

Démonstration trop rapide je n'ai pas eu le temps de me rendre compte avec mes animaux et le système d'alarme je me suis tout de suite senti obligé de souscrire à l'offre j'aurais aimé plus de temps pour réfléchir le technicien est venu trois fois ça fonctionnait pas il est des allers-retours dans la maison et là le tout n'est pas complet et bien sûr je suis engagé donc je ne peux plus rien résilier

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Verisure 481

La personne qui s'est occupée de mon installation n'était pas du tout professionnelle, il a oublié notre rendez-vous 3 fois, est arrivé en retard d'au moins une hure à chacun des autres...

Expérience prouvée le 13/04/2023

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Nous avions l’envie d’opté pour Verisure. Le commercial a bien fait son boulot qui était de vendre. Nous savions que nous allions prendre le matériel car nous voulions absolument Verisure. En revanche, ce que nous avons pas apprécié, c’est d’avoir l’obligation d’être installé le lendemain. Sinon les prix était excessivement cher. Alors qu’ils le sont quand même même quand le commercial vient le lendemain. Effectivement niveau sécurité il n’y a absolument rien à dire en revanche sur être obligé d’être installé le lendemain ce n’est pas trop appréciable. D’autant plus que nous avons signalé que nous allons faire des travaux, mais la personne a quand même voulu installer. sinon c’était encore plus cher.

Par CLARA E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Verisure Beziers : Alarme et Télésurveillance Beziers

La Camera qui ne devait pas détecter le Chien le détecte et sous tous les angles choisis par votre technicien

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Verisure Quaedypre : Alarme et Télésurveillance Quaedypre

Bonne installation, produits adaptés au besoin, mais pratique tarifaire à revoir.

J'ai apprécié les bons conseils de la part de l'installateur et sa disponibilité. Le matériel proposé est parfaitement adapté à mon besoin. Par contre, je ne valide pas du tout la technique commerciale qui annonce un faux prix pour faire croire à une remise, ni la technique de l'appel au responsable lors du rendez-vous avec le client pour simuler un rabais exceptionnel pourtant prévu sur la tablette du vendeur : ces pratiques sont d'un autre âge. La prise de photos ne fonctionnent toujours pas sur mon application. Je l'ai signalé au service technique mais le problème n'est toujours pas résolu.

Expérience prouvée le 09/04/2023

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

La conception du système [Résolu]

La conception du système
Manque d’informations sur la manipulation

Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Jean, 👋

Merci pour votre commentaire, on est ravis d’être les Gardiens de votre sécurité !

Une chose est sûre : elle est entre de bonnes mains. 👍🏻

Belle journée à vous,😀

Oumou de l’équipe Verisure

Par Verisure Verisure il y a 1 an

Mathilde de l’équipe Verisure.

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Système convaincant, mais..

A la prise de rendez-vous initiale, l'expert sécurité présente le dispositif, explications claires, le système semble simple d'utilisation. Mais le forcing commercial agressif m'a moins enchanté : une pression est mise pour écourter le temps de réflexion (à écouter le commercial, j'aurais même dû signer sur-le-champ car bla bla bla.. pas de stock, pièces en rupture et bla bla). D'où ma note de 3. J'ai tout de même été convaincu par le disposifif et accepté l'installation. Lors de cette phase, encore tentative rentre-dedans du commercial pour contacter une personne en parrainage, TOUT DE SUITE ! . J'ai gardé mon calme mais c'était limite.

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023