Avis des clients de Verisure

Bonnes prestations mais chères

Par JACQUES il y a 58 minutes
Expérience prouvée le 18/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 24 minutes

Installation assez rapide et professionnalisme du technicien. Mais coût élevé et tendance à pousser

Installation assez rapide et professionnalisme du technicien.
Mais coût élevé et tendance à pousser très fort à l’achat d’équipement pas réellement utile.

Par MARTINE il y a 2 jours
Expérience prouvée le 16/05/2024

Par Verisure Verisure il y a 2 jours

tarifs excessifs

Installation réalisée tout enrespectant nos impératifs et besoins. Tres bons conseils de Jonathan. Juste les tarifs qui sont excessifs hors promotion Installation récente pas assez de recul

Par PATRICK il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/05/2024

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

explications claires, utilisation aisée,

explications claires, utilisation aisée,

Par ALPHONSE il y a 4 jours

Verisure Orgeval : Alarme et Télésurveillance Orgeval

Verisure Osny : Alarme et Télésurveillance Osny

Bon technicien et bonnes explications sur le fonctionnement, je regrette que les caméras ne servent qu’à faire des photos et non des vidéos !

Par Guillemot M. il y a 5 jours

Satisfait

Par ISABELLE E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 08/05/2024

Verisure 703

Efficacité, sérieux, tranquillité d'esprit.

Efficacité, sérieux, tranquillité d'esprit.

Par YVETTE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/05/2024

Verisure Chartres : Alarme et Télésurveillance Chartres

Début de l'expérience avec Verisure. Mais la simplicité et l'échange avec les techniciens c'est très bien passé.

Par LAURENT il y a 1 semaine

L'installation à été parfaite,l

L'installation à été parfaite,l

Par JACQUES il y a 1 semaine

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Je n'ai pas mis 10 pcq, pour le moment l'installation est parfaite, l'installateur (Lilian) était sympa et efficace, il m'a aidée au téléphone, donc rien à dire, et ça, ça mérite 10. J'espère n'avoir jamais de problèmes, et au fil du temps, je mettrais sans doute 10. Ma filleule est aussi équipée Verisure depuis un moment et elle en est très contente. Et puis le fonctionnement de mise en marche et de stop est super facile et ça, c'est très bien. Je recommanderai très certainement VERISURE.

Par ROBIN il y a 1 semaine

Verisure Salon De Provence : Alarme et Télésurveillance Salon De Provence