Avis des clients de Verisure

Des agents professionnels avec une très bonne qualité de réponse

Par ROMAIN E. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Le premiers rdv analyse et devis était bien mené et il y avait réponse à toutes les questions. Inst

Installation bien organisée et les questions peuvent trouver toujours une réponse satisfaisante avant pendant et après installation.

Par MEHDI il y a 6 jours
Expérience prouvée le 29/04/2024

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Les explications étaient claires et précis Très professionnel. Connaît bien son travail

Les explications étaient claires et précis
Très professionnel. Connaît bien son travail

Par PAULINE il y a 6 jours

Verisure 951

rien à redire, explications claires et limpides. Installation sans problème. En résumé une équipe de

rien à redire, explications claires et limpides. Installation rapide et sans problème. En résumé une équipe de pro

Par GILBERT il y a 6 jours

C’est très bien et semble très sérieux

C’est très bien et semble très sérieux

Par ANNIE il y a 6 jours

Verisure 481

Commercial très professionnel dans ses explications lors de la présentation du produit et également lors de l'installation par lui même.

Par MARIE J. il y a 6 jours

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

très satisfait du système

très satisfait du système

Par PATRICE il y a 6 jours

Verisure Meyreuil

Bon matériel, installation propre et rapide , utilisation facile.

Bon matériel, installation propre et rapide , utilisation facile.

Par CLAUDE il y a 1 semaine

Son prix et facile d utilisation

Son prix et facile d utilisation

Par Stephanie D. il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Expert sécurité ayant apporté de bonnes réponses et explications, devis correct. Facilité d'utilisat

Facilité d'utilisation du système.

Par SYLVIE E. il y a 1 semaine

Installation très rapide

Installation très rapide

Par FRANCOISE il y a 1 semaine

Verisure LA VALETTE DU VAR

Les explications sont claires et l'installation sa c'est super bien passé et le vendeur très gentil.

Par CHRISTELLE il y a 1 semaine

Verisure Anglet

A mettre chez soit

Très satisfaite de l installation je me sens vraiment en sécurité

Par DOMINIQUE il y a 1 semaine

Très professionnel à propos des conseils et de l’installation

Très professionnel à propos des conseils et de l’installation

Par ANDRE il y a 1 semaine

Verisure 511

Pour la bonne renommee de la marque Verisure d une part et d autre part pour le bon comportement de la presentation du materiel et surtout une maitrise professionnelle pour l installation , l explication du materiel part l expert securite .

Par ROBERT il y a 1 semaine

Verisure Valence : Alarme et Télésurveillance Valence

Simple de fonctionnement, clair comme contrat. A part cela ça fait 4 mails que je reçois;

Simple de fonctionnement, clair comme contrat.
A part cela ça fait 4 mails que je reçois;

Par MARC il y a 1 semaine

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Le principe est attrayant : la même personne (l'expert sécurité) prospecte (et là ça accroche ou pas), assure le 1er rendez vous (explications et établissement d'un ou plusieurs devis), assure l'installation après acceptation du devis (passe tout le temps qu'il faut) en enfin reste l'interlocuteur joignable pour tout le SAV (questions pratiques, problèmes rencontrés, etc...).

Par MICHEL il y a 1 semaine