Avis clients Waterair

J'ai installé une couverture Solaé en mars 2019 ,et ...

J'ai installé une couverture Solaé en mars 2019 ,et désormais elle est complétement déchiré cuite par le soleil...J'ai appelé chez Waterair qui m'a dit qu'elle était garanti 2 ans et qu'il pouvait me faire une remise de 70 % sur l'achat de nouveaux panneaux....je pense qu'il y a un vice de forme j'en veux pour preuve qu'ils ont envoyé à l'ensemble des clients qui avaient des protections solaires à installer sur la couverture quand elle est enroulée...Surtout n'achetez pas cette couverture vous perdrez 8000 € en 2 ans

Par Luc Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/05/2021

Vous faites part de déception concernant la détérioration des modules transparents de votre couverture.

Je comprends vos remarques et suis sincèrement désolé de cette situation.

Il n’est malheureusement pas possible de prendre cela en charge dans le cadre de la garantie, cette dernière étant échue de plus d’une année.

Cependant, il vous a été proposé une réduction exceptionnelle de 70% pour le rachat de ces 5 modules transparents afin que vous puissiez continuer de profiter des capacités de chauffage de votre couverture, la sécurité et la protection de votre piscine n’étant pas impactés par ce phénomène.

J’en profite pour vous rappeler l’importance de bien suivre nos consignes d’entretien et de stockage de ces modules transparent afin d’augmenter significativement leur durée de vie.

Par Waterair Waterair il y a 3 ans

Suite au montage de ma piscine le 16/02/21 nous avons ...

Suite au montage de ma piscine le 16/02/21 nous avons constaté un problème sur une tôle non conforme, mal usinée d'après le technicien waterair, depuis il ne se passe plus rien la réparation est reportée. Nous arrivons à avoir quelques infos par le poseur, partenaire de waterair mais nous n'avons jamais été contacté par cette STE ! aujourd'hui nous avons un trou dans notre terrain donc si vous souhaitez vous baigner et profiter d'une piscine allez voir ailleurs FUYEZ

Date d'expérience le 23/04/2021
la pose du liner est initialement prévu le 05/05/2021 je pense que la réparation doit intervenir avant...et comme par hasard je n'ai pas réussi à contacter le service aujourd'hui...
Par MONIQUE il y a 3 ans
Un rendez-vous avait déjà été programmé il a été annulé sans que nous soyons prévenu !
Alors permettez nous de douter !
Par MONIQUE il y a 3 ans
Merci pour votre réponse, selon mes informations un rendez-vous est planifié pour résoudre ce dysfonctionnement.
J’espère que cela permettra de finir votre montage pour que vous puissiez profiter prochainement de votre piscine.
Par Waterair Waterair il y a 3 ans
Nous avons eu de multiples contacts avec votre service client qui nous dit faire "remonter"
N client 160500
Par MONIQUE il y a 3 ans

Je suis navré de lire votre mécontentement, avez-vous contacté notre service clients au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d'un appel) ? Pouvez-vous sinon me communiquer un numéro de client ou de commande ?

Afficher plus de commentaires

Service accessoire et livraison en dessous de tout. ...

Service accessoire et livraison en dessous de tout.

Commande de paniers à skimer ,passée le 6/04 ,par téléphone payée avec transport par carte visa,envoyée le 7 et aujourd’hui 16 rien reçu,contact service livraison waterair ,colis perdu devons faire enquête nous ne pouvons pas donner de date.Je demande donc de bien vouloir me renvoyer un autre colis ,et je renverrai celui perdu s'il arrive, réponse water...notre protocole nous l'interdit il vous faudra donc attendre.dans combien de temps? réponse on ne sait pas.Conclusion je dois continuer à filtrer avec un panier éclaté et attendre je ne sais trop quoi.
les accessoires waterair sont vendus bien plus cher,je fais l'effort de les faire travailler et on est très mal servi.Clairement j'ai un filtre cw150 à changer je passerai par un autre fournisseur bien moins cher et plus sérieux

Date d'expérience le 16/04/2021
Effectivement ,le colis est arrivé aujourd’hui ,le prestation livraison ayant été déficiente (deux semaines de délai) le prix du transport payé ne correspond pas au service rendu.
Il me paraitrait normal que vous me créditez ou faire un avoir du prix ce transport.
Je ne me fais pas d"illusion ,car vous ne serez pas capable de faire ce geste commercial,ce qui paraitrait un signe de sérieux.

JL Diez
Par JLD il y a 3 ans

Vous faites part de votre déception concernant le délai de livraison de votre commande de paniers de skimmer.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments qu’elle a pu provoquer.

Votre colis a été livré ce jour selon mes informations.

Je confirme néanmoins qu’il y a eu un problème dans le suivi de votre colis et que nos services ont eu des difficultés à le tracer.

Par Waterair Waterair il y a 3 ans
Confirme ce point de vue. Les pièces détachées de WATERAIR sont anormalement et horriblement chères. Plus de 150€ pour une cartouche. plus de 60€ pour le joint du couvercle du bac de cartouche avec un manomètre...c'est du raquette
Par [email protected] il y a 3 ans

Suite à la livraison le 8 mai 2020, d’une piscine Waterair, ...

Suite à la livraison le 8 mai 2020, d’une piscine Waterair, nous pouvons faire le bilan de cette opération, que je ne souhaite à personne de subir. De plus ce concept de piscine est problématique, et de qualité qui laisse à désirer, ce type de piscine n’est pas satisfaisant, et présente des imperfections.
De surcroit, nous avons malheureusement, placé notre confiance dans cette marque Waterair par le montage d’une piscine SARA 08, par des massacreurs qui sévissent en Martinique.
Des travaux par une équipe de démolisseurs car le petit muret de séparation avec le terrain du voisin, devait gêner notre saccageur, que ce dernier a défoncé avec sa pelle sans prévenir, et le sol à proximité du muret est maintenant fendu, et l’angle de la maison cassé. Il a également et toujours sans prévenir, arraché un palmier multipliant de 5 à 6 m de haut, que nous avons retrouvé au milieu du terrain voisin.
Nous avons également retrouvé la cuve PVC des eaux usées, sous un amas de terre et de pierres, et les palmiers réenfouis trop bas avec leurs écorces épluchées. En outre, le client est pris en otage, car celui-ci doit payer, avant la réalisation du radier l’acompte de 40%, et dans cet acompte sans prévenir nous trouvons un supplément de travaux sans devis, d’un montant prohibitif, que vous devez payer, sinon les travaux s’arrêtent.
Mais rassurez-vous, car suite à mon courrier R.A.R. la réponse téléphonique des dirigeants de cette société Waterair, est qu’ils ne sont pas les responsables de leurs sous-traitants. Nos Saccageurs de Martinique peuvent donc continuer leurs méfaits.

Il faut privilégier, les petits artisans connus pour ce genre de travaux, qui pour certains font des piscines de très bonnes qualités, et qui sont d’un prix bien plus abordable, que la cochonnerie de certaines marques, qui ne savent faire que des publicités mensongères.

Date d'expérience le 08/05/2020
Ne faites pas semblant d’être surpris, car il suffit de regarder les avis pour affirmer les choses, vous êtes une très mauvaise société. En outre, si je comprends bien, vous considérez normal, qu’en payant les 40% avant le radier, que votre partenaire puisse prendre en otage le client, en lui demande pour continuer les travaux de payer en plus des 40%, des travaux sans devis et évidemment d’un montant prohibitif. En effet, vous m’avez déjà répondu que vous n’étiez pas responsable, pour ces travaux interminables, avec un jardin ravagé, etc. De plus, nous avons informé votre partenaire que des margelles n’étaient pas scellées, (théoriquement sous garantie) mais visiblement lui aussi n’est plus responsable. Par ailleurs, si nous avons signé le P.V. ce n’est que pour se débarrasser au plus vite de vos massacreurs de partenaire, et pour faire reprendre les travaux par de véritables professionnels
Par SAINTEANNE il y a 3 ans

Vous faites part de votre déception concernant les travaux de réalisation d’une piscine par notre partenaire en Martinique.

Nous sommes sincèrement désolés mais aussi surpris de ce que vous décrivez.

Après renseignements pris auprès de notre partenaire, nous constatons que tous les travaux ont été effectués conformément au devis complet que vous avez validé et qu’avant chaque décision vous avez été averti en amont étant donné que vous étiez sur place durant toute la durée des travaux.

A noter que ce même devis que vous avez signé stipulait un règlement de 40% avant réalisation du radier.

Il apparait aussi que vous avez signé le procès-verbal de réception de chantier le 08 mai 2020 sans aucune réserve.

Bien entendu si vous avez constaté un ou plusieurs désordres intervenus depuis la mise en eau, notre partenaire reste à votre disposition pour assurer le service après-vente.

Enfin, nous attirons votre attention sur certains termes que vous employez qui peuvent être interprétés comme diffamatoires.

Par Waterair Waterair il y a 3 ans

Waterair.. . Je garde un goût amer...

Waterair.. . Je garde un goût amer...
Une fois la piscine vendue, le contrat signé, piscine posée et chèque remis. Plus personne pour nous aider à la mise en eau, aucun conseil technique pour comprendre la technicité du système. On nous a invité à regarder le tutoriel sur YouTube lorsqu on les a appelé pour nous aider... Aucune considération une fois qu on a payé. Ce n est pas ça le commerce !!!

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/03/2021

Vous faites part de votre déception concernant le manque de conseils pour la mise en route de votre piscine.

Je regrette cette situation.

Nous proposons en effet, des conseils personnalisés sur l’utilisation et l’entretien de votre piscine sur plusieurs supports, dans votre guide d’entretien,
sur votre espace client ainsi que dans des Webinars disponibles sur waterair.tv .
Si cela n’est pas suffisant, notre service clients est aussi disponible au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d’un appel) où un technicien peut vous accompagner dans toutes les étapes de la vie de votre piscine.

Afin que nous puissions comprendre, pouvez-vous nous communiquer un numéro de client ou de commande ?

Par Waterair Waterair il y a 3 ans

Je me permets de laisser mon avis sur les piscines Waterair.
Ayant une piscine Waterair depuis 1an et demi livrée et montée par waterair.
J’ai contacté le service SAV au mois de septembre (le 17) suite à un soucis d’eau boueuse, avec un début d’algues.
Après vérifications je m’aperçois que mon électrolyse au sel a un soucis au niveau des cosses (l’oxydation à cassé l’une d’entre elles)
Le service SAV me demande de prendre une série de photos que j’envoie par mail.
Sans nouvelles début octobre je rappelle ce service qui soit disant n’avait pas reçu mon mail...
Je renvoie le dossier et je rappelle quelques jours plus tard...
Toujours pas reçu, ma patience ayant des limites j’appelle le commercial et je lui fais part de mon problème.
L’après-midi même le responsable du service SAV m’appelle... ouf il avait reçu le mail!
Rendez-vous prit avec le technicien pour voir le problème.
Le technicien vient fait son rapport.
Enfin sans nouvelles après 3 semaines après son passage je rappelle le service qui me dit qu’ils ne prendront pas en charge le remplacement de mon électrolyse HS.
Par conséquent par cette avis j’alerte tous les futurs clients fuyez fuyez fuyez le service après vente est mauvais pour moi il est trop tard !
Waterair a fuir !

Date d'expérience le 24/11/2020
Facile
Je confirme société à éviter, à fuir et par cette réponse on voit bien que vous évitez toutes responsabilités.
Car le technicien qui m’a monté ma piscine entièrement m’a été prescrit par vos soins !!!

Par Rod il y a 3 ans

Vous faites part de votre déception concernant la non prise en charge dans le cadre de la garantie de votre cellule d’électrolyse.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Malheureusement, je confirme ce que vous a été dit précédemment, il n’est pas possible de prendre en charge les dégâts constatés sur votre cellule dans le cadre de la garantie du produit.

En effet, après étude par notre technicien sur place avec l’appui de notre fournisseur, il apparait que les dégâts proviennent d’un désordre électrique peut-être aggravé par la présence d’eau.

J’attire votre attention sur ce dernier point, notre technicien a relevé une grande quantité d’eau dans votre local technique, il est absolument nécessaire que l’évacuation gravitaire de votre local technique soit fonctionnelle pour que cette eau puisse s’évacuer.

Sans cela, la durée de vie des différents appareils sera largement écourtée sans que la garantie ne puisse intervenir.

Nos services restent bien entendu à votre disposition.

Bien cordialement.

Service client inexistent

Service client inexistent
Recommandation d'entrepreneur catastrophique
La qualité est à revoir...

Je pourrais faire un long paragraphe de tout ce qui ne va pas, mais vous avez l'essentiel!
Passez votre chemin!

Date d'expérience le 28/10/2020
Je ne demande rien en retour ne vous en faites pas, je dépenserai mon energie ailleurs à présent. Ce commentaire avait juste pour but d'avertir un potentiel acquéreur de vos produits, et non prendre contact avec vous, j'ai déjà donné.

Cdt
Par Bleece il y a 3 ans

Merci pour votre réponse.

Je suis surpris car je constate dans votre dossier de multiples réponses de notre service clients à vos questions techniques durant cet été et même une demande de devis pour un accessoire.

De plus, je n’ai pas trouvé de trace de dysfonctionnement lors de vos différents appels concernant le matériel livré, je vous invite donc le cas échéant à nous contacter pour nous faire part de ces éléments afin que nous puissions vous aider comme nous l’avons toujours fait.

Par Waterair Waterair il y a 3 ans
C'est drôle comme vous pouvez être réactifs sur les commentaires publics! Voici mon n° de commande: 1789981
Par Bleece il y a 3 ans
Bonjour, afin que je puisse comprendre et essayer de vous aider, auriez-vous un n° de client ou de commande à me communiquer ?

Par Waterair Waterair il y a 3 ans

Liner tâche verte indélébile en trois jours au dessus de la ligne deau ! et une seule baignade!

je souhaite partager mon expérience qui est malheureusement n'est pas en faveur de Water air :
(Liner tâché de manière irrémédiable en 3 jours après une seule baignade! eau provenant du robinet…)

Une seule chose à faire Fuir!

Commercial très bon, Nous souhaitions un projet clé en main.
On nous promet un travail en partenariat avec un installateur certifié.
On s'emballe un peu, et du coup on signe, et on achète même une belle couverture coverwat que l'installateur mettra sans aucun problème...dixit le commercial…

Aujourd'hui :
Liner tâché au bout de ...3 jours et une seule baignade (en utilisant uniquement des beau produit couteux waterair)
(mise en eau le 11 juillet, le 14 juillet belle tâche verte et jaune! au dessus de la ligne d'eau!)
j'ai essayé tous les produits terraflox, nettoyant ligne d'eau rien y fait. et pour Water air,
ben pas de chance pour vous, ce n'est qu'un problème esthétique, ça rrive rarement.. pas de bol pour vous!
(on peut écouter le message enregistré auprès du service client! c'est édifiant!)

Waterair prend aujourd'hui comme référence la qualité de l'eau du mois d'octobre, qui suite aux différentes pluies s'est chargées de N ingrédients… bref difficile de comparer une eau du mois de juillet sortant du robinet avec une eau d'octobre...

bref résultat,
problème sur la qualité waterair :
le Liner a tenu… 3 jours!
en gros pour waterair le liner s'est tâché après une seule et unique baignade à cause de la crème solaire (attention avec waterair ne jamais se baigner avec des crèmes solaires! car cuivre !

attention au coup de soleil! …
Autre problème lié au covid… va t'on dire.. normalement une enveloppe bleu nous permettait d'envoyer notre règlement avant la production de la piscine

problème sur l'installation
Installation de la piscine... là on a eu le gratin...

un installateur qui ne savait pas en fait comment marche le nouveau système de filtration:
il a donc fallu faire venir 3 fois l'éléctricien pour avoir le bon câblage avec la nouvelle pompe eco R!

Ensuite l'installateur a juste ruiné notre terrasse en passant avec une brouette électrique sans protection sur
le carrelage...
pour l'installateur... les carreaux se sont cassés car le carrelage était mal posés...
aucune protection sous la brouette et les chenilles... juste 600 kilo sur un beau carrelage!

Ensuite... le goudron! magnifique! là aussi ... le goudron a été abimé... car le goudron a certainement du être posé à la mauvaise époque! (dixit l'installateur)

à date autour de la piscine... et bien aucun remblai du coup je me retrouve avec une piscine sans plage et sans terre autour...
et surtout pas de possibilité d'installer cette belle couverture coverwat qui ... de toute façon n'était pas prévu pour l'installateur!
gros travail de partenariat entre waterair et ... les installateurs!
en fait le clé en main n'existe pas! il faut vraiment fuir!

Le liner a été posé… et dessous on voit des picots!
bah pas grave on pourra mettre des rustines… c'est pas cher!!!! Le coût de la pisicne est déjà cher mais il faut ajouter le coût du goudron abimé, les carreaux de terrasse, une plage à faire intégralement,
La mise en service! et bien je l'ai fait seul car personne de disponible…
Niveau service waterair= Zéro n'attendait rien d'eux comme cela vous ne serez pas déçu.

après autre surprise :
pas de bonde de fond... du coup penser à avoir une pompe pour vider la piscine!
Il y a un trop plein... qui se vide dans la terre...
cela fait vraiment kit pas fini!

je suis très déçu,
je n'ai pas une piscine j'ai un trou d'eau avec une belle tâche verte bien crade,
des picôts pour me piquer les pieds, mais pas grave il y a des rustines qui se collent même sous l'eau... whaou... la classe...

Et tout ça pour une société .... En Alsace! je suis d'origine alsacienne et là j'ai honte pour mon Alsace!

Fuyez tous, c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner
le made in alsace n'est pas présent dans cette société, le suivi client n'existe pas.
J'ai sauvé mon voisin du naufrage! il allait regarder waterair, et ouf! il a vu ma piscine! et là il a compris!

bon vent et aller voir un vrai pisciniste qui a envie de voir ses clients... de les rencontrer!

Date d'expérience le 19/10/2020
Désolé pour les l à la place des m!
Erreur de frappe sur le téléphone
Bonne journée
Bonjour Waterair l’a contacté hier
Soir pour le proposer une prise en charge du changement de Liner courant printemps 2021

Je rappelle que le liner s’est taché en 3 jours

Je suis ravi que waterair ait répondu favorablement

Je ne comprends pas pourquoi par contre
Il faut forcément se fâcher pour en arriver là

Cela arrive qu’il y ait des défauts,
Il suffit de corriger de suite et tout le monde s’y retrouve
Je comprends que le liner peut se tacher avec le temps si l’eau n’est pas bonne

Et avec l’usage dans le temps
Cela ne le choque pas
Mais pas en 3 jours avec de l’eau du robinet traitée avec les produits waterair qui sont vraiment efficaces

Je vous tiens au courant quand les travaux seront faits au printemps

Merci Grégoire d’avoir fait bouger
Les choses!
Par ELTM il y a 3 ans

Effectivement, vous n'avez pas encore eu de retour mais cela ne devrait pas tarder.

Par Waterair Waterair il y a 3 ans
toujours dans le suivi... et bien surtout aucun contact des services Waterair! réellement fuyez!
Vo et art
Égale Coverwatt:couverture de protection plutôt cher
Afficher plus de commentaires

Achetez un kit, mais ensuite débrouillez vous tout seul et si il vous manque des pièces achetez les!!!!

Je n aurais pas mis un meilleur titre! Si c était à refaire je ne prendrai pas Waterair ça c est certain!
D abord un commercial très sympa qui vous suit et vous vous sentez bien épôlé. Et du jour au lendemain plus rien. Vous etes au milieu des travaux et on vous annonce que le commercial à démissionné donc il n y a plus de référent pour votre département donc débrouillez vous... Bon ca commence mal mais on va se débrouiller comme a dit la dame au téléphone... Ensuite on suit la notice à la lettre, on respecte bien les distances recommandées par le commercial et sur la notice et on se rend compte qu il n ont pas fourni assez de tuyau avec le kit pour pouvoir tout raccorder! On achete quand meme un kit à un certain prix et on s attend au minimum à avoir la tuyauterie de fournie! Il manque 7 mètres (c est pas énorme mais ca nous a bloqué) on les appelle: pas de probleme je vous renvoie un rouleau. Heureusement car le liner devait etre posé la semaine suivante avec rendez vous pris. Le tuyau n est jamais arrivé, j ai du m excuser aupres du technicien qui devait poser le liner...et comme pas de possibilité de rendez vous avant l année suivante on a perdu 6 mois...on va passer l hiver avec la piscine vide et le chantier pas terminé pour 7 mètres de tuyau non envoyé...je les ai rappelé: ah ba non on renvoi pas de tuyau mais on en vend si vous voulez vous pouvez en acheter 10 mètre!!!!??? Ah d accord ils vous fournissent un kit et si vous avez pas assez de fourniteur ba vous nous en rachetez!!! Donc en gros ils vous fournissent le minimum mais si comme moi votre local tenhnique est en bout de piscine et non au milieu ba y a pas assez du tout de tuyau donc vous etes bon pour en racheter! Surtout qu en fonction de sur qui vous tombez au téléphone vous avez pas le meme discourt! Bref on demandais pas la lune! Un rouleau de 10m ca leur coute absolument rien surtour que j ai pris le temps de leur envoyer des photos et des mesures à l appuie! Notre piscine a une bonde de fond et je pense qu ils ont oublié de la prendre en compte!! Mais en plus au téléphone onnse fiche de vous c est jamais le meme discourt et peu importe que votre demande soit justifiee ou non, vous avez payé votre pisicne ba maintenant vous vous débrouillez et vous rachetez ce qui manque.... ba voyons... en esperant qu on finisse par la terminer...les autres avis ne me rassurent pas du tout!

Aurelie Doublet Retailleau

Par Aurelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/10/2020
Bonjour à tous, j'ai eu la grande surprise d'être contactée par le responsable du service technique: Didier qui s'est excusé de la manière dont j'ai été reçu, et pour une fois je dois dire que j'ai été très bien écoutée et conseillée. Il a refais le point sur ma tuyauterie et m'a fait renvoyer les tuyaux manquants gratuitement! Je devrais les avoir dès la semaine prochaine et pourrais enfin terminer mon chantier avant qu'il ne fasse trop froid! Il ne restera que la pose du liner qui ne pourra pas se faire maintenant avant avril. Il m'a bien dit que c'était lui le responsable des personnes que j'ai eu au téléphone, une équipe jeune qui a fait des erreurs et qui va se faire recadrer comme il se doit. Du coup si ça se passe mal pour vous un conseil: demandez Didier quand vous appelez le service technique! Il a même noté de me rappeler au moment de la pose du liner pour savoir si tout se passe bien pour nous. Il nous a même dit de le recontacter si il y avait quoi que ce soit. Je suis maintenant rassurée et plutôt contente, je ne manquerai pas de vous raconter la suite de mon aventure Piscine! En tout cas, ils ont le souci de donner une bonne image de Waterair. La suite au prochain épisode!

Aurélie Doublet Retailleau
Par Aurelie il y a 3 ans

WATERAIR ENTREPRISE INCOMPÉTENTE VENDEUSE DE RÊVES

Je pensais beaucoup de mal de Waterair, cela dès la commande il y a 11 ans, je pensais cependant que nous étions moins nombreux à être extrêmement déçu.
Il y a onze ans, tout allais bien, jusqu’à la livraison du matériel, ensuite comme vous tous, il n'y a eu aucun suivi, pas de démarche qualité, des accessoires peu fiables (pompes etc...), délai de livraison des différentes pièces lors des SAV et j'en passe.

Pendant le confinement, je décide de remettre la piscine en service, je me rends compte que le liner est abîmé, ok 11 onze ans, il a fait son temps, je décide de le faire remplacer, une certaine réticence à joindre Waterair mais au fond, ils connaissent la piscine, l'ont dans l'informatique, rien de plus simple, en principe, malheureusement l'excellence des différents service Waterair montre qu'en onze années ils n'ont toujours rien à voir avec le bon vin, ils sont pas devenus meilleurs.

Tout commence par un appel à Mr Cohendy, le nouveau responsable commercial du secteur, qui tellement bon ne prend pas la peine de se déplacer, prend la commande, pour laquelle bien entendu chez watérair, il faut tout régler tout de suite.

Le liner arrive 2 mois après la commande (faute au confinement et l'incapacité des équipes Watérair, surtout), un de leur multiple sous-traitant se déplace pour la pose (d'ailleurs pour laquelle il faut prévoir 3 aspirateurs et 3 personnes, on a l'impression chez Watérair que l'on paye pour assister les sous-traitants), le fameux sous-traitant nous informe d'ailleurs que le liner installé il y a onze ans a été mal posé et nous assure qu'il fuyait, chose que nous supposions sans en être sure. Pour information, je ne suis pas étonné, puisque le poseur d'il y onze ans, c'était bourré la gueule au vin rouge le jour de la pose.
En regardant le liner livré, le poseur nous informe que c'est le mauvais et que ce n'est pas un modèle grand bain, les problèmes continuent et s’accentuent, de même, le skimmer envoyé n'est pas le bon.

Faisant part de notre très fort mécontentement à Watérair, ceux-ci déplace un technicien en urgence (il a mis 3 semaines pour venir), si ce n'était pas urgent, je pense qu'il ne serait toujours pas la. Le super technicien, pure produit de fabrication Watérair nous informe que le commande de liner est envoyé le jour même, directement à l'usine, fabrication 5 jours livraison sous 10 jours maximum, nous sommes le 13 juillet 2020.

J'appelle ce matin, les incapables, puisque je n'ai pas de nouvelles, je tombe sur leur plateforme bordélique, qui m'informe que la commande n'a pas été passée et tout simplement que son collègue, le fameux super technicien produit Watérair, nous a tout simplement menti et que ce n'est pas lui qui fait les commandes, rebelote, on est balladé de service en service.

Pour résumer, ma piscine est vide depuis la fin mars, j'ai enlevé toutes les margelles, demande du commercial Mr Cohendy, il fait très chaud et nous ne pouvons pas nous baigner.

J'ai eu ce matin, le directeur technique Watérair, qui devais contacter l'usine de fabrication, à croire qu'ils contactent par morse, puisque je n'ai toujours pas de nouvelles, ça semblait pourtant juste être deux coups de fils à passer (usine et poseur).

Croyez en mon avis, vous payerez peut être 5 à 10 % de plus ailleurs mais foncez, on frôle l'escroquerie, l'ensemble des équipes sont incompétentes, vous n'aurez de toute manière aucune assistance pendant la construction, le suivi sera catastrophique, et les rénovations à venir relèveront de l’anarchie.

Je me demande même, s'il ne serait pas possible d'engager une procédure judiciaire collective contre cette société bonne qu'a encaissé des chèques.

Ne vous faites pas avoir, signez ailleurs, et surtout ne les consultez pas.

Par AntGoss il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/07/2020
Bonjour je confirme j'ai u des problèmes avec le poseur de liner à la limite de le foutre à la porte que des problème avec waterair et pas de jeste commercial de leur part après tout les problèmes que j'ai rencontrés. Entreprise a éviter à fuir à toute jambes
Par Simca il y a 3 ans
Avec toutes ces mauvaises expériences qui durent, je n'ose croire que ce que je vois, à aujourd’hui je ne vois que de l'incapacité, pas de relation clientèle, et un sentiment d'être pris en otage, comme vous le savez (que depuis aujourd'hui d'ailleurs), le problème dure et personne de votre entreprise n'a pris la peine de bien faire son travail, au final et comme d'habitude, c'ets le client qui trinque.

En revanche, si vous me montrez votre professionnalisme, l'importance que vous avez envers vos clients, en réussissant à faire poser le liner pour jeudi ou vendredi, dans ce cas, je ne manquerai de vous félicitez bien agréablement.

Pour autant, je ne supprimerai pas mes messages laissés sur cette plateforme et sur facebook, les consommateurs doivent savoir à quoi s'en tenir.

J'attends de vos nouvelles dès demain matin, je vous rappelle que l’urgence du dossier faisait que je devais avoir un délais ce soir.

Bien cordialement,
Par AntGoss il y a 3 ans

Comme annoncé au téléphone, la commande de votre nouveau liner a été passée ce jour.

Dès que nous aurons une visibilité sur la livraison, nous ferons le nécessaire pour une pose rapide.

Naturellement nous réitérons nos excuses pour ces différents dysfonctionnements

Une honte.

Une honte.
Voilà ce que je pense de waterair, service zéro, conseil zero arnaque 20 sur 20.
En 1et j'ai changé mon liner il y a 2 ans et il à été mal monté. A 5000€ on s'attend à une bonne prestation.
Ensuite j'achète une pompe cette année et là un raccord se fend en deux (défaut de fabrication). Une perte d'eau impressionnante.
Je demande à waterair en urgence et là c'est le drame 5 jours pour le recevoir et encore car j'ai relancé.
Durant ce temps ma piscine est devenue verte et là j'ai demandé une aide à waterair. Et il ne faut pas le faire les amis, j'ai envoyé 3 mails aucune réponse .J'ai TÉLÉPHONÉ plusieurs fois on me dit que quelqu'un va me rappeler mais comme vous pouvez le deviner pas d'appel.
Donc pour résumer ne choisissez pas waterair car on voit les bons prestataires lorsqu'il y a un problème et la je vous garantis que c'est une catastrophe.

Par Yann lele il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020
Bonjour à tous.
J'ai enfin été contacté par le service commercial et je suis tombé sur une personne sympathique.
Waterair me fait un chèque cadeau de 100euros et je les en remercie.
Maintenant cette personne personne performante je tiens à le redire m'a demandé si je voulais autre chose et là je lui ai dit que vu le PRÉJUDICE (perte d'eau 60m3 ,achat des produits, temps etc), je souhaitrais un échantillon de produit waterair.
Et là ma surprise est encore plus grande un refus total et fracassant comme si mes préjudices ne comptent pas.
Donc après tout les déboires que j'ai subi, j'affirme que je ne ferai plus appel à waterair et que je ne suis pas prêt de conseiller waterair à mon entourage.
Je souhaite du courage aux futurs clients de waterair.
A bientôt
Par Yann lele il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Note service clients va revenir vers vous concernant l’email que vous nous avez envoyé.

Enfin, nous ne trouvons trace d’un dysfonctionnement concernant votre liner et vous invitons a contacter notre service client à ce sujet.

Par Waterair Waterair il y a 3 ans

j ai acheté un easy care 389 Euros n'a jamais fonctionné ...

j ai acheté un easy care 389 Euros n'a jamais fonctionné SAV inexistant 2 mois que l'on me dit je vous rappelle je ne peux pas vous en dire plus !!!
a fuir a toutes jambes le SAV est inexistant !!!!! on se moque de vous

Date d'expérience le 20/07/2020

Vous faites part de votre déception concernant le délai de réparation de votre appareil.
Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Votre appareil qui a été réparé et testé par sera expédié aujourd’hui en Chronopost à votre domicile.

N’hésitez pas à réception si vous avez la moindre question à contacter notre service client au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d’un appel).

Par Waterair Waterair il y a 3 ans

Après avoir dépensé plus de 9000€ de produits et pièces ...

Après avoir dépensé plus de 9000€ de produits et pièces en tous genres, j'ai tout le temps été embêté avec les produits waterair. Les filtres Escawat se déforment et abiment tout votre matériel. Waterair refusant la prise en charge. J'ai commandé de nouveaux chez Waterconcept ! moitié prix ! Ma piscine est depuis exceptionnelle ! Très silencieuse, eau limpide, filtration puissante et manomètre dans le vert !! Fuyez les produits waterair car de toutes façons ils vous répondront qu'ils ne sont jamais responsables !!!

Par Ludolille il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2020
Numéro de client 73885 Mais ce n'est pas faute d'avoir parlementé ! Vous m'avez trouvé toutes les excuses possibles et inimaginables ! Comme quoi cela venait de mes produits, de ma pompe, de mon PH .... Pas de bol , tous vient de chez vous SANS EXCEPTION !
Par Ludolille il y a 3 ans

Je regrette votre décision et vous remercie pour votre fidélité passée que nous n’avons semble-t-il pas su préserver.

Afin de pouvoir comprendre ce qu’il s’est passé, pouvez-vous me fournir un numéro de client ou de commande ?

Merci d’avance.

Par Waterair Waterair il y a 3 ans

Attention à cette société WATERAIR, société qui suivant ...

Attention à cette société WATERAIR, société qui suivant sa réponse n'est pas responsable des sociétés qui montent leurs piscines, et commercialisent leurs produits.

Cependant, nous pouvons nous poser la question sur le principe de responsabilité suivant l’art. 1240 du C.C. qui suppose l’existence de 3 conditions cumulatives : Un fait générateur* Un dommage** et un lien de causalité entre les deux.

Car, je viens de faire monter une piscine une piscine par la société SD CONCEPT, qui monte les piscines WATERAIR, et commercialise leurs produits. Cependant, WATERAIR n’est pas responsable de son partenaire SD Concept en Martinique.

Ainsi, pour WATERAIR, la réponse est très pratique, WATERAIR accrédite* des sociétés de sagouins pour monter leurs piscines, et commercialiser leurs produits. WATERAIR répand le mécontentement, du fait de dommages** causés par des partenaires qu'elle a accrédités, mais WATERAIR n'est surtout pas responsable !

En effet, car les dommages sont nombreux :
- Un muret de séparation avec le terrain voisin défoncé avec la pelle sans prévenir.
- Le sol fendu, angle de la maison cassé.
- Travail de sagouin pour la reconstruction du muret et gravats laissés sur place.
- Sans prévenir, palmier multipliant de 5 à 6 m de haut, retrouvé sur terrain voisin.
- un capharnaüm indescriptible sur ce terrain du voisin.
- Cuve PVC des eaux usées, sous un amas de terre et de pierres.
- Palmiers réenfouis trop bas avec leurs écorces arrachées.
- Client pris en otage, car il doit payer le deuxième acompte 40 % pour la réalisation du radier, mais avec un supplément de travaux dans l'acompte, sans devis, et sans acceptation, mais que le client doit payer pour que le massacre puisse continuer.
- Défaut de la dalle de fond de bassin mal réalisée, car le peu de ciment de cette dalle recouvre le béton qui provient de l’extérieur, lors du coulage sur les renforts de structures.

Mais vous devez vous consoler car WATERAIR n'est surtout pas responsable !
Mais peut être à placer sous tutelle.

Date d'expérience le 14/11/2019
Je pense que vous avez beaucoup de chance, si vous le souhaitez, je peux vous envoyer des photos des dégâts causés par la société SD CONCEPT qui monte les piscines WATERAIR en Martinique. Les photos de la dalle de fond de bassin mal réalisée, car le peu de ciment de cette dalle, recouvre de surcroît, le béton qui provient de l’extérieur, lors du coulage sur les renforts de structures, et ce ne ne sont pas des photos truquées.
Je peux également vous faire parvenir le mail de WATERAIR, disant ne pas être responsable de leurs partenaires qui montent leurs piscines et commercialisent leurs produits.
J'ai également, un projet immobilier locatif sur Sainte Anne, avec piscine, mais je ne ferais surtout pas appel à WATERAIR .
Sincères salutations
Par SAINTEANNE il y a 3 ans

Je suis très surpris de ce que vous affirmé dans votre avis, car j'ai réalisé deux piscines avec Waterair Martinique il y a plusieurs années, et j'en suis plus que satisfait.
Chantier réalisé sans problèmes et bien tenue, travail soigné, salariés agréables.
J'ai en projet un autre achat immobilier pour de la location saisonnière , je ferais appel à Waterair Martinique sans hésitation.
Plusieurs de mes connaissance à qui j'avais recommandé Waterair sont également très satisfaits.

Par Villas tropics il y a 3 ans

Vous faites part de votre déception quant au montage de votre piscine.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Nous avons eu confirmation que la société SD Concept va revenir rapidement vers vous afin de trouver une solution pour que vous puissiez profiter pleinement de votre piscine.

Par Waterair Waterair il y a 3 ans

Déçue par la mentalité Waterair. Demande de devis pour ...

Déçue par la mentalité Waterair. Demande de devis pour nouvelle filtration, bâches et enrouleur fin avril. Visite du commercial très rapide (rv fin de matinée et arrivée à 13 h, mais on ne va pas chipoter). J’explique que je remets en fonction la piscine et qu’elle doit être effective pour fin juin ou alors je reporte à l’année prochaine. Réponse du commercial « vous l’aurez ». Il est précisé sur le devis que je dois effectuer un caisson pour placer le rocher filtrant. Demande à 3 reprises au commercial et 1 fois à la société, les documents techniques sur ce rocher afin de connaître au moins les dimensions (plus pratique pour creuser....) à ce jour, aucune réponse. Devis bâche et enrouleur demandé 2 fois à la société et 3 fois au commercial, à ce jour, rien ! Concernant l’installation du rocher... je ne l’aurai pas pour fin juin..... réponse du commercial « je l’ai dit, mais pas promis ». Contact avec la société ce jour, ils ne peuvent me répondre.... J.ai mes petits-enfants à partir de ce we et.... pas de piscine. Une société à la dérive ? Un commercial qui vous prends de haut et vous fait clairement passer pour une emmerd....

Par Brigitte il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020
Bonjour, merci pour votre réponse, nous allons immédiatement alerter notre partenaire Belge pour qu'il prenne contact rapidement avec vous.
Par Waterair Waterair il y a 3 ans
Bonjour. Même là j’ai un soucis, j’ai versé 941 euros et je n’ai rien.... juste un devis. J’ai téléphoné et on n’a pas trouvé le bon de commande. Le monsieur transmettait à la direction et me resonnait.... sans nouvelle, j’ai contacté le représentant qui, énervé, m’a répondu c’est le devis qui fait office de bon de commande.
Par Brigitte il y a 3 ans
Bonjour, pouvez-vous me fournir un numéro de client ou de commande pour que je puisse vous aider ?
Par Waterair Waterair il y a 3 ans

probleme avec le technicien de waterair qui grille ...

probleme avec le technicien de waterair qui grille l'horloge et la remplace avec une qui n'a plus la manette marche normal auto et forcer,et me dit faire venir un electricien qu'il vous mette cette fonction sur votre tableau,j'ai refusé et lui ai dit que dans ces conditions je ne paye pas l'intervention et envoie la facture a waterair de l'electicien et comme par magie ce dernier a trouvé la bonne piece fantastique j'ai reglé ce dernier par carte mais suite a quatre appels telephoniques je n'ai toujours pas la facture d'intervention de qui ce fout'on vous demandez un responsable ce n'est pas possible??evitez waterair pas serieux technicien C W

Date d'expérience le 12/06/2020

Vous faites part de votre déception concernant l’intervention de notre technicien ainsi que des difficultés à obtenir la facture de l’intervention.

Je regrette les difficultés qui ont été les vôtres en cette circonstance.

Nous vous avons envoyé la facture par e-mail.

Par ailleurs, il semble que l’intervention de notre technicien, bien qu’ayant résolu votre dysfonctionnement, n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, je le regrette.

Sachez que toutes nos équipes restent à votre écoute.

Bien cordialement.

Par Waterair Waterair il y a 3 ans

J'ai une fuite au niveau de la pompe à filtre , le ...

J'ai une fuite au niveau de la pompe à filtre , le sav me propose une pompe de rechange d occasion alors que ma piscine n a que 2 ans ; que je suis couverte par la garantie ; cette garantie où nulle part il est stipulé que je dois accepter de l occasion

Date d'expérience le 10/06/2020
Ce n'est pas du tout ce qui s'est passé....l'intervention d'un technicien dans un delai minimun 3 semaines!?...
Par Saida il y a 3 ans

Vous faites part de votre inquiétude concernant l’échange de votre pompe facturée en octobre 2017.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Après étude de votre dossier, il apparaît que notre service clients vous a proposé 3 solutions :

- L’intervention d’un technicien a votre domicile.
- Un retour de pompe puis échange après analyse dans nos ateliers.
- Un échange standard de pompe.

Cette dernière solution, contrairement aux deux premières, a pour avantage un échange rapide avec livraison et reprise de l’ancienne pompe via Chronopost.

La pompe livrée est effectivement reconditionnée par notre fournisseur qui effectue une révision complète et un remplacement de toutes les pièces nécessaires pour qu’elle soit parfaitement fiable et fonctionnelle.

Je vous invite à recontacter notre service clients afin de trouver la meilleure solution pour que vous puissiez profiter de votre piscine.

Très déçu de WaterAir.

Très déçu de WaterAir.
Nous avons une piscine installée depuis de très nombreuses années. Le moteur, situé au niveau de l'Escatop, faisant un bruit énorme, WaterAir nous conseille de changer le moteur. Ce que nous faisons, pour un montant d'environ 550€. Depuis, le bruit est encore pire, les voisins se plaignent, et c'est très désagréable de rester près de la piscine quand le moteur fonctionne.
Le technicien WaterAir que j'ai eu au téléphone nous dit qu'il n'y a rien à faire, à part des seaux de sable au fond de l'endroit où se situe le moteur. Pas même un déplacement pour vérifier, alors qu'il est évident, vu le bruit, qu'il y a un problème.

Date d'expérience le 09/06/2020
Merci pour votre réponse.
Il apparaît dans votre dossier que vous nous avez recontacté pour ce sujet il y a près de deux ans et cela fait 4 ans que vous avez changé la pompe.
Si le phénomène est toujours présent je vous conseille de nous transmettre une courte vidéo de moins de 10 Mo à notre service clients à l’adresse : [email protected]
A réception nous pourrons essayer de comprendre et vous proposer des solutions.

Par Waterair Waterair il y a 3 ans
Mon numéro de client est le 51868 et le numéro de commande est 1509657.
Je tiens à rappeler que cet achat a été fait suite aux recommandations de WaterAir. Inutilement.
Par Lijea il y a 3 ans

Afin de comprendre et essayer de vous aider, pouvez-vous me communiquer un numéro de client ou de commande ?

Par Waterair Waterair il y a 3 ans

Surtout si vous n'avez pas encore choisi adressez vous ...

Surtout si vous n'avez pas encore choisi adressez vous ailleurs.
Lorsque j'ai choisi Waterair en 2003 c'était pour le sérieux du suivi par le technicien (Thierry Coudon) après renseignements pris auprès des propriétaires de ces piscines.
Malheureusement, Mr Coudon est parti à la retraite bien méritée si j'en juge par le bazar actuel : attente interminable au tel. non réponse aux courriels pour prendre rendez-vous.

Par Grandjacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Bonjour, merci pour votre réponse, je demande à ce que vous soyez recontacté.

Par Waterair Waterair il y a 3 ans
Vous avez mes coordonnées sur les messages envoyés auxquels vous n'avez pas daigné répondre. Je suis le client (très mécontent) N°59520
Par Grandjacques il y a 3 ans

Vous faites part de votre déception concernant des difficultés pour joindre notre service clients.

Je suis sincèrement désolé de cette situation.

Afin que je puisse vous faire rappeler, pouvez-vous me communiquer un numéro de client ou de commande.

En effet, l’arrivée des beaux jours, ainsi que la période que nous vivons impactent nos services qui font le maximum pour répondre au mieux à toutes les demandes de nos clients tout en respectant les consignes sanitaires.

J’espère malgré tout que nos services pourront vous satisfaire comme vous l’étiez durant plus de 15 ans avant le départ récent à la retraite de notre technicien.

Par Waterair Waterair il y a 3 ans

A fuirent à toutes jambes une année de travaux . Pleins ...

A fuirent à toutes jambes une année de travaux . Pleins de problèmes service apv catastrophique EN PLUS AUCUN recours pas waterair pour votre piscine ne faites pas la même bêtise

Date d'expérience le 25/05/2020
Bonjour, afin que je puisse comprendre votre insatisfaction et surtout essayer de vous aider, pouvez-vous me donner rapidement un numéro de client ou de commande ?

Merci d’avance.