Avis clients Yelloh! Village

Très bon séjour au camping le Pré Catalan

Très bon séjour au camping le Pré Catalan

Par Stéphanie il y a 1 an

Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive au Pré Catalan !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable.

Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire savoir.

Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour de nouveaux moments mémorables au camping Le Pré Catalan !

Léa

Marketing & Relation Client

Par Yelloh! Village Yelloh! Village il y a 1 an

La Plage Fleurie

Super

Super

Par Ghislaine F. il y a 1 an

La Plage Fleurie

Personnel et camping au top

Personnel et camping au top mais reste cher!

Par Maurice il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

Camping agréable. Piscine également. Animateurs et équipe du camping sympathiques. On prendra p'uto

Camping agréable. Piscine également. Animateurs et équipe du camping sympathiques. On prendra plutôt un Taos la prochaine fois...

Par Tontonbis il y a 1 an

Mas Sant Josep

Superbe camping et personnel très accueillant

Superbe camping et personnel très accueillant

Par Roziers il y a 1 an

Camping Mané Guernehué 5 étoiles Golfe du Morbihan

Camping accueillant et proposant de nombreuses activités permettant de satisfaire chacun et chacune.

Par Nathalie il y a 1 an

Camping Domaine des chênes verts

4 jours de pur régal chez Yelloh village les chênes verts, piscine, bar, restaurant, aire de jeux, mini ferme,...

Par FRANCKY il y a 1 an

Camping Domaine Les Ranchisses | Camping Ardèche

attention c'est notes sont pour le camping des ranchisse car tous les camping yelloh village sont tr

attention c'est notes sont pour le camping du domaine des ranchisses car tous les campings yelloh village sont très loin d'avoir ce type d'infrastructure et qualité de services

Par GARRIER X. il y a 1 an

Camping Port'land

Camping parfait en famille

Je recommande vraiment ce camping, nous y avons passer un très bon moment en famille. Tout y est parfait et nous y reviendrons très prochainement

Par Léa il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2023

Les Grands Pins Lacanau

Très bon camping j’aime beaucoup

Très bon camping j’aime beaucoup

Par Nini il y a 1 an

Camping Port'land

Bon séjour

Camping très calme. Les espaces intérieurs et extérieurs sont propres. Le logement que j'ai occupé était propre, agréable et bien équipé. Seul bémol la piscine intérieure qui est assez petite.

Par Lili il y a 1 an

La Marende Argelès-sur-Mer

Camping avec une super ambiance

Nous avons vraiment apprécié notre séjour au Camping La Marende. Le camping est magnifique, avec de nombreuses plantes méditerranéennes bien établies séparant les emplacements. Les pizzas du restaurant étaient incroyables et tout le personnel était vraiment sympathique et serviable. Mention spéciale à Matthieu, l'animateur, qui a été super gentil avec les enfants et a créé une super ambiance. Merci beaucoup!

Par Ian il y a 1 an

Parc du Val de Loire Mesland

Camping très agréable au cœur des châteaux de la Loire. Le gros plus, un personnel adorable et la possibilité d'acheter les billets des chateaux et du zoo de Beauval sur place. Une animation est bien présente en basse saison, ce qui est un gros plus pour nous. La piscine est petite et pas toujours chauffée, cela est notre seul point noir.

Par Plutotico il y a 1 an

Très bon séjour dans 1 cottage charmant

Un très bon séjour de week-end prolongé. Cottage fonctionnel, très propre. Séjour très agréable et une équipe souriante, disponible. A l'image des autres campings Yelloh Village que nous fréquentons.

Par BERNE il y a 1 an

L'Océan Breton Plobannalec-Lesconil

Superbe camping très arboré avec des infrastructures de qualités et des hébergements bien agencé. Seul bémol le décor bar et restaurant trop froid a mon goût et pas assez délimité l un de l'autre et pas assez de jeux arcades .

Par Nanie il y a 1 an

Le Lavedan